I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sans vouloir créer de polémique : il te servent a quoi tes messages ??? c'est juste un chiffre Pas envie de m'être casser le cul pour les avoir pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est un vrais membre pour le nombre de message oui ;) Il serait revenue si c'était un vraiment membre qui soutien scooter-system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est débile , je pensais vraiment pas ca de lui , je le pensais moins futile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, bien le nouveau forum dommage pour les messages =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas envie de m'être casser le cul pour les avoir pour rien. le gars ils passe ses soirées à poster pour un chiffre. 43679 tiens voilà un chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas envie de m'être casser le cul pour les avoir pour rien. Sa t'apporte quoi d'avoir gros chiffre? Apars le Famous member mais maintenant que on peut met ce que l'ont veut il n'y a plus aucun intérêt a en avoir beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas envie de m'être casser le cul pour les avoir pour rien. Donc tu n as rien à faire ici Si pour toi un forum c'est ni plus ni moins qu une course au messages , c'est effectivement mieux que tu ne revienne pas Sans vouloir te vexer encore une fois , mais ca me sidère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Wouaahhouuu déjà 33 pages Et ba dit donc va encore y avoir un concours de celui qui flood le plus ;) Une chose est sure, ça ne sera pas moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est pas parce que on est tous retomber a 0 que on ne va plus ce parler et que ca ne va plus être comme avant sur le DEM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Donc tu n as rien à faire ici Si pour toi un forum c'est ni plus ni moins qu une course au messages , c'est effectivement mieux que tu ne revienne pas Sans vouloir te vexer encore une fois , mais ca me sidère Encore une fois, Kris partage mon avis. Ne t'inquiète pas, je reste jusqu'a ce soir, et demain adieu. Dommage, je m'étais attaché a ce forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est pas parce que on est tous retomber a 0 que on ne va plus ce parler et que ca ne va plus être comme avant sur le DEM... Pourtant si, enfin toi estime toi heureux, tu étais banni a vie avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Niquel cette nouvelle plateforme :) Kev tu n'étais pas bannis ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) vous n'êtes pas dieu non plus, tant pis si vous partez on va pas vous retenir en vous léchant les pied ou en changeant le forum^^ c'est dommage c'est sur. Modifié le 19 décembre 2011 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu pourrais demander a Kristouff de venir sur le forum discuté un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu pourrais demander a Kristouff de venir sur le forum discuté un peu? sa majesté est déçu, il faut boudin dans son coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu pourrais demander a Kristouff de venir sur le forum discuté un peu? t'as pas suivi? il a sauté du tabouret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 t'as pas suivi? il a sauté du tabouret... Il est connecté sur l'ancien forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 vous n'êtes pas dieu non plus, tant pis si vous partez on va pas vous retenir en vous léchant les pied ou en changeant le forum^^ c'est dommage c'est sur. Je me doute bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est connecté sur l'ancien forum ;) mais il répond ni à mes MP ni à mes SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 sa majesté est déçu, il faut boudin dans son coin. Celà m'etonne un peu de sa majesté ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu pourrais demander a Kristouff de venir sur le forum discuté un peu? Negatif, il a dit qu'il ne s'inscrirais pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Negatif, il a dit qu'il ne s'inscrirais pas ici. Si tu lui dit de venir, je suis certain quil changera d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 étant donné qu'il ne répond ni aux mp ni aux SMS, je lui téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On va pas le supplier non plus , c'est dommage mais il a fait son choix donc adios . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Re tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés