THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le retour de The Wolf , comment va ???? Ben je vient de m’inscrire, nouveau forum , ça me parait spéciale lol Moi ça va , je bosse pendant les vacances , et toi comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 On a tous besoin de sous , mais on fait pas cracher la famille , sacrilège . . . . :D Zut alors ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour :D ! Salut ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok , ba tu en as mis du temps pour t inscrire ^^ Moi ça va tranquille Tu taf ou/dans quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Zut alors ... ^^ Tu n as aucune valeur morale . . . . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut ! ^^ Çava depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok , ba tu en as mis du temps pour t inscrire :P Moi ça va tranquille Tu taf ou/dans quoi ??? Il est en ligne depuis combien de temps ? je taff a Brest sur un bateau de pêche , mais j'ai plus d'ordinateur , je squatte l'ordi du franjin la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Çava depuis ? Bin oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est en ligne depuis combien de temps ? je taff a Brest sur un bateau de pêche , mais j'ai plus d'ordinateur , je squatte l'ordi du franjin la lol Il est en ligne depuis lundi ou mardi Ok , tu es en mer en gros , maintenant que tu le dit je me rappel que tu l avais déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bin oui et toi ? je me fait vieux tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je me fait vieux tu sais Oula sa veut dire quoi ca ?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est en ligne depuis lundi ou mardi Ok , tu es en mer en gros , maintenant que tu le dit je me rappel que tu l avais déjà fait Oui voilà , j'ai 8% de la pêche en € par jour , oui exactement et à tout hasard je recherche un bas moteur complet pour mon piaggio typhoon , tu sais pas ou je me trouvais ça ? et ou c'est " mon compte " merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oula sa veut dire quoi ca ?! :P Rien du tout , je raconte des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 en haut a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kristouff doit être degouté pour ses messages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui voilà , j'ai 8% de la pêche en € par jour , oui exactement et à tout hasard je recherche un bas moteur complet pour mon piaggio typhoon , tu sais pas ou je me trouvais ça ? et ou c'est " mon compte " merci Je sait pas du tout , recherche sur leboncoin , même si il n y en a pas en se moment ca arriveras un jour Ton compte sur le bandeau tout en haut de ton écran (pas facile a expliquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Kristouff doit être degouté pour ses messages :P Parle pas des sujets sensibles :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je sait pas du tout , recherche sur leboncoin , même si il n y en a pas en se moment ca arriveras un jour Ton compte sur le bandeau tout en haut de ton écran (pas facile a expliquer) ahhh ok , merci j'ai trouver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Parle pas des sujets sensibles :P Il est pas inscrits ou quoi ? Il dois pleurer en ce moment non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est pas inscrits ou quoi ? Il dois pleurer en ce moment non ? Sisi il a refait surface se matin très tôt, tu peux le reconnaître a son avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sisi il a refait surface se matin très tôt, tu peux le reconnaître a son avatar. ahh d'acc , il est degouté non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non pas de -1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ahh d'acc , il est degouté non ? Un peu, enfin il s'est expliquer vite fait sur l'ancien forum car il s'était engueuler avec d'autres membres a ce sujet ... c'est pour ca que je dis que c'est un sujet sensible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouai et Guillaume et déjà a -81 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Un peu, enfin il s'est expliquer vite fait sur l'ancien forum car il s'était engueuler avec d'autres membres a ce sujet ... c'est pour ca que je dis que c'est un sujet sensible :P Ahh d'acc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés