♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est bon Nico, elle y est là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 En piteuse état par contre, peinture cache etc a refaire, mais pas un soucis ça :P Gooo refaire un beau scooter :s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 un bruit de merde dans quel sens? Fait pas assez de bruit je trouve puis je sais pas j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je mais des flèche verte a tout le monde :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Gooo refaire un beau scooter :s :D Remise en état pour le vendre ouai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est bon Nico, elle y est là. 7min :P respire pas si fort on voit plus rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 échappeMENT YASUNI R2 CARBONE "SUPERMOTARD" (TUB810CAR) Prix promo : 216,11 € Prix Ds : 229,90 € Le Yasuni R2 homologué en carbone noir version "Black-Edition". Pour tous les modèles Supermotard AM6, Derbi, ou Euro3. Quantité :> AJOUTER AU PANIER Soyez le premier à noter ce produit Ajouter au comparateurAjouter à ma liste d'envies cliquez sur l'image pour l'agrandir plus de vues Coucou l'arnaque bien le Bidalot SMR a moins de 200e sur scoot fast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Fait pas assez de bruit je trouve puis je sais pas j'aime pas tu vas voir si je retrouve ma widéo avec mon scr si ça fait pas de bruit :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Fait pas assez de bruit je trouve puis je sais pas j'aime pas peu de bruit c'est plutot une qualité par chez-moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ohhh du calme le clermontois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/238-service-de-montage/page__pid__14851#entry14851 Ca me désole. T'inquiètes Nico, après ça va. Mais déjà que la qualité est pas top, après la nuit tombe et c'est fini. Pour Noël avec les sous, je vais acheter une caméra embarquée (pas forcément une GoPro, mais un truc fait pour filmer ça quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 peu de bruit c'est plutot une qualité par chez-moi... Pas vers chez nous :s, hein nico :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 tu vas voir si je retrouve ma widéo avec mon scr si ça fait pas de bruit :s Plus de SCR stp mon pote en n'a un il fait un bruit un truc de fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pas vers chez nous :s, hein nico :P Pourquoi tu dit in Nico? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Fait un post benar :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 http://www.scooter-s...4851#entry14851 Ca me désole. T'inquiètes Nico, après ça va. Mais déjà que la qualité est pas top, après la nuit tombe et c'est fini. Pour Noël avec les sous, je vais acheter une caméra embarquée (pas forcément une GoPro, mais un truc fait pour filmer ça quoi). Une GoPro d'occaze ça coûte pas si cher que ça et la tu une qualité de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ohhh du calme le clermontois ! Pas tant l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Coucou l'arnaque bien le Bidalot SMR a moins de 200e sur scoot fast ? bien que le bidalot SMR il se monte pas sur beta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Une GoPro d'occaze ça coûte pas si cher que ça et la tu une qualité de fou Ah bon? Combien environ? Tu vends pas la tienne? Ou tu la loues pas :s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah bon? Combien environ? Tu vends pas la tienne? Ou tu la loues pas :s? Non je vends jamais mes cadeaux :P a 100euro t'en na sur LBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Pourquoi tu dit in Nico? ^^ Parce qu'on habite pas bien loin et franchement même au puy le bruit on s'en fous ^^ Fait un post benar :P Ouep quand j'aurais pris des photos :D Pas tant l'ami ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Plus de SCR stp mon pote en n'a un il fait un bruit un truc de fou!! Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Parceque là je suis sur LBC, et je trouve rien. Pas de HD en tout cas, des Hero, mais je sais pas ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'entends pas :s MICHELIN :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hein ? Je te jure il fesait plus de buit yavais plus rien dans sa cartouche :P Jimmy j'ai la Hero :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés