Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouai mdr, j'ai déjà vu des 50cc garé en plus ou des scoot et 50cc en roue faire des stopies . Le Puy c'est des fous furieux :cool:. Au circuits de cross je me m'ai dans le double ( si tu vois) . regarde a 1min19 tu me vois derriere la bandrole Dafy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Mythique Geoffroy Guichard !! Vraiment ! ça doit pas valoir l'ambiance du vél' mais c'est sacrément bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonsoir. Bonsoir re les filles :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Re-salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vraiment ! ça doit pas valoir l'ambiance du vél' mais c'est sacrément bien :cool: Non ça vaut pas le Vel' mais bon, c'est quand même supérieur a beaucoup d'autre équipe. Pour moi St E et Marseille meilleur public de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ça commence à faire effet appelle l'hosto qu'il te réserve un lit la :cool: Sa redescend, j'me suis fais gerber xD Je voulais dire, j'aime ton status :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non ça vaut pas le Vel' mais bon, c'est quand même supérieur a beaucoup d'autre équipe. Pour moi St E et Marseille meilleur public de france Exact :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hey Sam. Cava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Sa redescend, j'me suis fais gerber xD Je voulais dire, j'aime ton status :s Ah voilà c'est déjà mieux que taleur ^^ Putin tu viens de te faire gerber comment niquer une bouteille de Vodka Red bull en 30 secondes et comment la gerber en 10 minutes :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Hey Sam. Cava ? bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ouai je te reconnais nico :s C'est vrai il y a pas mal de fou furieux dans la ville :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah voilà c'est déjà mieux que taleur :s Putin tu viens de te faire gerber comment niquer une bouteille de Vodka Red bull en 30 secondes et comment la gerber en 10 minutes :cool: Comment ? Ba comme celà ! Si vous me cherchez je suis déjà sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 re re re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah voilà c'est déjà mieux que taleur ^^ Putin tu viens de te faire gerber comment niquer une bouteille de Vodka Red bull en 30 secondes et comment la gerber en 10 minutes :) Quelle idée de boire comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je viens de faire un gros mélange RedBull Vodka, Remplis 1 bouteille de 1L, et bu en 30 sec :/ Je crois que je vais mourir là ! C'est quoi l'intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ouai je te reconnais nico ^^ C'est vrai il y a pas mal de fou furieux dans la ville :) J'ai remarqué a chaque fois j'ivais je vois un malade en roue ou en stopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'ai remarqué a chaque fois j'ivais je vois un malade en roue ou en stopie J'dois connaitre de vue les mecs en plus :) C'est des scoots trafiqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J'dois connaitre de vue les mecs en plus :) C'est des scoots trafiqués ? Ils sont pas d'origine ^^ yavais un boost et un nitro la dernier fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 re re re bonsouarr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ils sont pas d'origine :) yavais un boost et un nitro la dernier fois Ah ok ^^ Pas beaucoup de scoot d'origine remarque vers chez moi, à part chez les filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vraiment ! ça doit pas valoir l'ambiance du vél' mais c'est sacrément bien :) Le vieux stade en plein air qui perd 80% de sonorité à cause du vent. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et la mission c'est a 22h ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ok :) Pas beaucoup de scoot d'origine remarque vers chez moi, à part chez les filles ^^ Mdr bon moi je vous laisse bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et la mission c'est a 22h ce soir :) Merci la SNCF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés