Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Après c'est les autres qui ont une mauvaise mentalité.

Il a beaucoup de gros défauts, je lui ai déjà dit, mais souhaité le départ d'une personne juste parce qu’on ne l'apprécie pas...

Surtout qu'il est super simpa Guillaume,fin j'avoue que je ne l'apprécier pas tellement mais apré quelques parties de call of duty avec ben on a bien rigoler et j'ai changer d'avis :D

tu te fous de moi non ?

ton nombre total de message sur l'ancien Forum ne représente même pas toute les réponses que j'ai pubié partie Mécaboîte et Mobs

La différence entre toi et moi , c'est que toi ton compte était beaucoup plus vieux , mec ça fait 1 ans que je consulter le forum , à la base j'ai eu un souci avec mon scoot , j'ai posté et pendant près de 3 mois j'suis même plus revenue sur le fofo. Et à mes heures perdue j'me suis investie.

Bref , toi tu passe ta vie dessus , pas moi , et un forum c'est fait pour tout le monde j'allais pas posté dans tous les sujets car peux-être que je n'avais pas réponse à tout , tu y a pensé à ça ?

Et je ne voit pas pourquoi tu commence en disant que je rageais des autres , mais je te l'ai dit , le nombre de messages m'importe totalement tu ne t'imagine même pas.

Surtout qu'il est super simpa Guillaume,fin j'avoue que je ne l'apprécier pas tellement mais apré quelques parties de call of duty avec ben on a bien rigoler et j'ai changer d'avis :D

Il est spécial defois, faut juste être dans son trip

Il a beaucoup de gros défauts, je lui ai déjà dit, mais souhaité le départ d'une personne juste parce qu’on ne l'apprécie pas...

Il fait chier tout le monde sur le forum, je suis pas un cas isolé, son attitude supérieure et "je sais tout " mise en place avec mépris d'autrui , ça a le don d'agacer, moi et beaucoup d'autres , son absence ne serait que bénéfique pour la communauté.

Donc ma mentalité, bonne ou mauvaise , moi au moins je suis capable de l'expliquer clairement , contrairement à d'autres :D

• Je n'aime pas 1

Il fait chier tout le monde sur le forum, je suis pas un cas isolé, son attitude supérieure et "je sais tout " mise en place avec mépris d'autrui , ça a le don d'agacer, moi et beaucoup d'autres , son absence ne serait que bénéfique pour la communauté.

Donc ma mentalité, bonne ou mauvaise , moi au moins je suis capable de l'expliquer clairement , contrairement à d'autres :D

Sinon tu ne dit rien sur lui et tu l'ignore ça va aussi vite !

eh oui je me suis remis comme au début.

Je preferé quand même le Mathieu que tu avais mis sur l'ancien :D ça fait un peu brouillon la on diré. Peut être si tu rajoute un ou deux majuscules sa ferait mieux

+1 Moi il me fait pas chier mais quand on regarde comment il parle a certain, on a l'impression qu'ils se prend pour un dieu^^.

• J'aime 3

Clair, l'autre bouffon qui est content de me voir partir, putain, c'est risible et ca fait pitier en même temps.

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Donc ma mentalité, bonne ou mauvaise , moi au moins je suis capable de l'expliquer clairement , contrairement à d'autres :)

Mais pourquoi TOI tu ne part pas ?

Au lieu d'être content de voir partir les autres degage serieux.

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->