Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

La différence entre toi et moi , c'est que toi ton compte était beaucoup plus vieux , mec ça fait 1 ans que je consulter le forum , à la base j'ai eu un souci avec mon scoot , j'ai posté et pendant près de 3 mois j'suis même plus revenue sur le fofo. Et à mes heures perdue j'me suis investie.

Bref , toi tu passe ta vie dessus , pas moi , et un forum c'est fait pour tout le monde j'allais pas posté dans tous les sujets car peux-être que je n'avais pas réponse à tout , tu y a pensé à ça ?

Et je ne voit pas pourquoi tu commence en disant que je rageais des autres , mais je te l'ai dit , le nombre de messages m'importe totalement tu ne t'imagine même pas.

J'avais juste 6 mois de plus que toi, je passe pas ma vie sur le forum car la semaine je n'ai pas internet.

Je m'impliquais juste plus.

Bref sujet clos

54.gif

Pour ceux qui croirait que je lèche le cul de Guillaume ils ont tord !

C'est juste que vous en avez tous aprè lui, vous lui manquez de respect la donc il n'a pas a être respectueu envers vous !

Bref de toute fason j'ai rien a prouver que vous m'aimiez bien ou pas je m'en fou un peu et j'ai déjà repérer ceux qui ne m'aimer pas. x)

Pour ceux qui croirait que je lèche le cul de Guillaume ils ont tord !

C'est juste que vous en avez tous aprè lui, vous lui manquez de respect la donc il n'a pas a être respectueu envers vous !

Bref de toute fason j'ai rien a prouver que vous m'aimiez bien ou pas je m'en fou un peu et j'ai déjà repérer ceux qui ne m'aimer pas. x)

Toi t'es mon ami pour la vie 54.gif

Bof, je pense pas, sinon il serait déjà la, il est pas asser bete pour predre du temps et se faire devencer.

tôt ou tard il verra que le forum aura pris de plus belles et l'ambiance lui manquera. En tout cas je vais bien rire quand je vais le voir ce fait refouler sur Crazymoto, c'est pas la même mentalité la bas.

tôt ou tard il verra que le forum aura pris de plus belles et l'ambiance lui manquera. En tout cas je vais bien rire quand je vais le voir ce fait refouler sur Crazymoto, c'est pas la même mentalité la bas.

Ben moi je trouve pas, j'ai un compte et j'aime bien y aller de temps en temps.

C'est compréhensif, même lui il a le seum.

Perso j'avai 2400 messages donc sava mais bon moi ça me fait chier quand même j'était super content quand j'avais eu ma troisième étoile.

D'ailleurs le système d'étoile est différent la tu as déja 2 étoiles :D

Et aussi si les membres son des 'boufons' pourquoi il est pas partie avant du forum? La vague de boufon n'est pas arrivé avec la mise a jour.

C'est un rageux qui pleur d'avoir perdu sont gros chiffre qui le fesai ba*der c'est tout. Personnellement je le pensé pas comme sa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->