.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 j'espère pouvoir remettre les vis de cartouche ;) Sa serait vraiment balo qu'elle passent pas. :P :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 'nonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sa serait vraiment balo qu'elle passent pas. :P :s ba derrière ta des sorte d'écrou mais il en manque deux --' le mec pas doué qui l'avais avant aussi un vrai guignol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Au pire tu peux pas mettre une agrafe? D'ailleurs moi faudrai que je trouve comment démonter ma cartouche conti. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut les gars :censure: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Hillo flo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ça va :censure: ? Quoi de neuf ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Très bien et toi? Bah sa à pas trop bouger cet aprem sur le forum. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Très bien et toi? Bah sa à pas trop bouger cet aprem sur le forum. :censure: ça va ça va. Je suis sorti du repas de midi :ze: ! Ah ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ah ok j'espère que c'était bien bon. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ouais mais j'en pouvais plus à la fin :ze:. Mais les cadeaux que j'ai eu ça a aidé à bien passer :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Re les amis :censure: Modifié le 25 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Re les amis :censure: Yo. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Re, le papa nawël ta donnez des papillotes avec les cadeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Re, le papa nawël ta donnez des papillotes avec les cadeaux. Non pas de papillotes 8-) Mais de très beaux cadeaux :ze: :censure: Modifié le 25 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Doomage moi il a piquer mes chocolat de mon calendrier. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Doomage moi il a piquer mes chocolat de mon calendrier. >< J'ai même pas eu le calendrier cet année :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai pris le calendrier Cars :censure: Même que derrière on peut découper les personnages et les faire en relief. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Sual tu me dois des droits d'auteur pour le titre "apprenti floodeur" je suis le premier à l'avoir mis. Ah bon ? x) gg alors Et Salut la DEM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bisoir Sual. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai pris le calendrier Cars :censure: Même que derrière on peut découper les personnages et les faire en relief. 8-) Trop classe :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bisoir Sual. Yo :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Pas mal l'avatar :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Encore Un Joyeux Noël A vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés