Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

il est tard pour aller au karcher m'voyez

au faite ta pas des codes de triches ?

hello bouboule

Bah nan maintenant suis tout propre et pour les codes il y a bien avec fessedebouc pour la jaguar xj13 chromeline.

les 458 sa nique tout, la mienne elle fait 700 ou 800cv et sa envoi le pathé, jusqu'a 80 sa patine et en pointe plus de 320, j'ai même fait le test vs une murcielago full prépa jusqu'a 220kmh la 458 devant encuite la lambo passe devant et passer les 310 la ferrari repasse devant!

rs6 jamais test mais ça fait un peu paquebot le bordel...

sinon pour gagner rapidement fait les défi mercedes je trouve qu'ils sont pas mal :)

et le kart c'est vraiment trop mal fait

Bah essaie la RS6 tu vas changer d'avis ! Avec les 4roues motrices ça dérapes pas, c'est super stable. Enfin un truc de malade :)

Bah nan maintenant suis tout propre et pour les codes il y a bien avec fessedebouc pour la jaguar xj13 chromeline.

ah mais je croyier que t'allais laver le scoot jme suis mais il est con ou quoi :)

ouai bon on va voir déjà je pense prendre gta5 en occasion

ah mais je croyier que t'allais laver le scoot jme suis mais il est con ou quoi :)

ouai bon on va voir déjà je pense prendre gta5 en occasion

J'aurais pu mais il est tout propre, sinon je savait pas que GTA5 était déjà sortit. :)

Bah essaie la RS6 tu vas changer d'avis ! Avec les 4roues motrices ça dérapes pas, c'est super stable. Enfin un truc de malade :)

elle fait combien de cv d'origine ?

il me semble l'avoir essayer mais sur la neige...

je vais l'acheter mais elle a intérêt d'être bien au prix ou elle coute !

bonne soirée sam

elle fait combien de cv d'origine ?

il me semble l'avoir essayer mais sur la neige...

je vais l'acheter mais elle a intérêt d'être bien au prix ou elle coute !

bonne soirée sam

D'origine je sais plus, mais une fois toute améliorée (poids, turbo, moteur et tout) elle tape 949chevaux (une fois le rodage finit)

Bah elle a beaucoup de cv d'origine (600 et quelque) mais faut l'alléger et ne pas oublier de la régler.

ah non c'est pas elle que j'ai essayer alors :)

ta qu'a joué au frisbee avec ton cd destroy au lieu d'essayer de la refourguer mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×