Sɑмy™ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Comment on change d'avatar ? tu vas dans ton profil et tu clique sur la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 il est tard pour aller au karcher m'voyez au faite ta pas des codes de triches ? hello bouboule Bah nan maintenant suis tout propre et pour les codes il y a bien avec fessedebouc pour la jaguar xj13 chromeline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 les 458 sa nique tout, la mienne elle fait 700 ou 800cv et sa envoi le pathé, jusqu'a 80 sa patine et en pointe plus de 320, j'ai même fait le test vs une murcielago full prépa jusqu'a 220kmh la 458 devant encuite la lambo passe devant et passer les 310 la ferrari repasse devant! rs6 jamais test mais ça fait un peu paquebot le bordel... sinon pour gagner rapidement fait les défi mercedes je trouve qu'ils sont pas mal :) et le kart c'est vraiment trop mal fait Bah essaie la RS6 tu vas changer d'avis ! Avec les 4roues motrices ça dérapes pas, c'est super stable. Enfin un truc de malade :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon ji go Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon ji go Bonne soirée :) Tchouss :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 nonne soirée sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah nan maintenant suis tout propre et pour les codes il y a bien avec fessedebouc pour la jaguar xj13 chromeline. ah mais je croyier que t'allais laver le scoot jme suis mais il est con ou quoi :) ouai bon on va voir déjà je pense prendre gta5 en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 ah mais je croyier que t'allais laver le scoot jme suis mais il est con ou quoi :) ouai bon on va voir déjà je pense prendre gta5 en occasion J'aurais pu mais il est tout propre, sinon je savait pas que GTA5 était déjà sortit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah essaie la RS6 tu vas changer d'avis ! Avec les 4roues motrices ça dérapes pas, c'est super stable. Enfin un truc de malade :) elle fait combien de cv d'origine ? il me semble l'avoir essayer mais sur la neige... je vais l'acheter mais elle a intérêt d'être bien au prix ou elle coute ! bonne soirée sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'aurais pu mais il est tout propre, sinon je savait pas que GTA5 était déjà sortit. :) il est pas sorti ? fin moi je parle du dernier ça doit être le 4 en fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah elle a beaucoup de cv d'origine (600 et quelque) mais faut l'alléger et ne pas oublier de la régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 il est pas sorti ? fin moi je parle du dernier ça doit être le 4 en fait :) Me disait aussi, si tu veux j'en ai deux avec une jolie fissure a la base du cd. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'aurais pu mais il est tout propre, sinon je savait pas que GTA5 était déjà sortit. :) C'est pas GTA5 GT5 :). C'est Gran Turismo 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bon ji go Bonne soirée :) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 elle fait combien de cv d'origine ? il me semble l'avoir essayer mais sur la neige... je vais l'acheter mais elle a intérêt d'être bien au prix ou elle coute ! bonne soirée sam D'origine je sais plus, mais une fois toute améliorée (poids, turbo, moteur et tout) elle tape 949chevaux (une fois le rodage finit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est pas GTA5 GT5 :). C'est Gran Turismo 5 ! Je sais mais c'est -z- qui parlait de GTA5 en occasion n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bah elle a beaucoup de cv d'origine (600 et quelque) mais faut l'alléger et ne pas oublier de la régler. ah non c'est pas elle que j'ai essayer alors :) ta qu'a joué au frisbee avec ton cd destroy au lieu d'essayer de la refourguer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je sais mais c'est -z- qui parlait de GTA5 en occasion n_n" Ah ok x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 salut les gens !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Bah il décore ma chambre, pis ça me fais les cartes/livret/boîte en double au cas ou il y a un accident. :) Hello nes Modifié le 25 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 salut les gens !! !! bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 en parlant de GT5 ça vaut vraiment le coût de vendre ma XBOX 360 pour acheter la ps3 ou je prend forza 4??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Eh les gars, dans cette photo, il est où le joint pour le cylindre ? Edit: Vous voyez l'image ? Modifié le 25 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu fais comme tu le sens perso j'ai vu le comparatif déjà graphique fm4 est derrière en dirais que certaine voiture sorte de track mania (sans lancé de débat répétitif fm/gt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 en parlant de GT5 ça vaut vraiment le coût de vendre ma XBOX 360 pour acheter la ps3 ou je prend forza 4??? Prend forza, il est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés