DJOKERX Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 a ba s'il y a une fishe qui est pas brancher ouais mais j'ai jamais regarder quand j'ai démonter au part avant si il y avais quelque chose je suis en train de regarde un schéma électrique mais je vois pas ce que ça peut être en fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hey comment on modifie le nom au dessus de l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il faut le mérité pour cela tu dois courir le kilometre a poil dans chambéry :lol: sa gel ici il fait -4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTh0'/H-C Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Mes gens , Qui saura trouver quel était Mon ancien pseudo ? Facile pour certains .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hey comment on modifie le nom au dessus de l'avatar ? tu vas dans tes parametre et modifier nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Mes gens , Qui saura trouver quel était Mon ancien pseudo ? Facile pour certains .. andotek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Mes gens , Qui saura trouver quel était Mon ancien pseudo ? Facile pour certains .. trop facile jeune fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hey comment on modifie le nom au dessus de l'avatar ? il faut avoir 100 message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 il faut avoir 100 message pas obliger :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 :lol: sa gel ici il fait -4 Bon on verra pour le -1 tu l'auras si tu me montres que tu as posté une réponse pour aider un membre de ce forum en mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon on verra pour le +1 tu l'auras si tu me montres que tu as posté une réponse pour aider un membre de ce forum en mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Mes gens , Qui saura trouver quel était Mon ancien pseudo ? Facile pour certains .. Spiritx62 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 a merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Spiritx62 ! Albatard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 a merde c'est facile de poster un seul message d'aide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bon on verra pour le -1 tu l'auras si tu me montres que tu as posté une réponse pour aider un membre de ce forum en mécanique. j'aide la preuve :lol: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/579-problème-a-partir-de-35kmh/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Avec la GPR Nude dans le profil et le HC dans le pseudo c'est pas bien compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTh0'/H-C Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Spiritx62 ! Nan Spirit62x Mon con ! toi ct sur que tu trouverais :lol: Sava les jeunes ? d'puis le temps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 pas obliger :lol: c'est le grand manitou qui me la dit naaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai remarquer après pour la gpr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ouais j'me disais bien que y'avait un X, mais où je savais pas :lol: Ouais bien & toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 c'est le grand manitou qui me la dit naaa ! ba c'est bizarre car le premier jour de mon inscrit avec 3 message j'y suis arriver naa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'aide la preuve :lol: http://www.scooter-s...artir-de-35kmh/ réponse recevable tu aura ton +1 je n'ai pas dis l'année par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nan Spirit62x Mon con ! toi ct sur que tu trouverais ;) Sava les jeunes ? d'puis le temps ..... C'était pas bien difficile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 réponse recevable tu aura ton +1 je n'ai pas dis l'année par contre. je veux pas dire mais j'aide dans les section dans temp a autre mais c'est toujours les mêmes problème qui revienne est les gens save pas chercher non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés