Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

C'est pas en me parlant comme ça que je te respecterais, de toute facon tu dois être une belle larve pour dire ce qui tu as dit.

Vas donc te faire enculer, et pense a moi si tu jouis.

Je la ressortirai celle là, pas mal.

Sans rire, arrête de te monter en l'air comme ça, tu sais répondre qu'en insultant, tu n'as rien d'autre à dire ?

Avoue que ton comportement a quelque chose à voir avec celui des autres envers toi, savoir se remettre en question, c'est déjà un bon départ.

Je la ressortirai celle là, pas mal.

Sans rire, arrête de te monter en l'air comme ça, tu sais répondre qu'en insultant, tu n'as rien d'autre à dire ?

Avoue que ton comportement a quelque chose à voir avec celui des autres envers toi, savoir se remettre en question, c'est déjà un bon départ.

Surtout qu'il et derrière un écran...

C'est pas en me parlant comme ça que je te respecterais, de toute facon tu dois être une belle larve pour dire ce qui tu as dit.

Je ne prendrai pas part a vos altercations.

Mais la dernière m'a fait Explosay 11.gif

Les Gars arrêtez avec vos insultes.

Je veux pas qu'il y'en a qui soit banni pour des conneries, parce que j'apprécie les deux membres

Surtout qu'il et derrière un écran...

Et qu'en réalité, dans la vraie vie c'est un introverti bouffé par sa timidité. ça se défoule sur le pc quoi :@

Bref je vais pas continuer la dessus, c'est du temps perdu :lol:

celle là c'est un marseillais qui te la sortis quand vous avez pris 3-0 dans la gueule lors du classico, non ???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->