Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Je suis blazé.

2h passées sur le forum à coller des avertissements pour langage SMS et écriture incorrecte.

à croire que l'école ne vous apprend plus à écrire correctement... pas très motivant...

Je me suis mal exprimé une fois sur tous les messages que j'ai postés, fin plus d'une fois mais pas la peine d'en faire un fromage bref mais le ton avertissement si ça peut te faire plaisir -_- Modifié par Florian

La DEM fait partie du forum il me semble.

SI pour vous, il est utile de moins bien écrire juste pour poster 3 secondes plus vite, c'est que vous êtes tombés bien bas.

désoler je ne pense pas sa c'est juste que sur la DEM on peut ce détendre et écrire sans trop regarder a l'orthographe ;)

J'ai déjà essayer j'ai presque mie une bouteille complète et sava pas le piston bouge pas d'un millimètre je forcer a la multiprise pourtant...

faut bien forcer aussi ;)

même mon père il a galéré du coup on a mis les anciennes plaquettes, tu caller un gros tournevis plat au milieu et avec le marteau tu frappe ça va les écartés

faut bien forcer aussi ;)

même mon père il a galéré du coup on a mis les anciennes plaquettes, tu caller un gros tournevis plat au milieu et avec le marteau tu frappe ça va les écartés

Je vais réessayer pourtant mon père avait mie toutes ses forces... :P

Sinon je démonte il doit bien y'avoir quelque chose qui les bloques ses maudits pistons ! :@ :D

mais le ton avertissement si ça peut te faire plaisir -_-

La réponse à la con qui m'énerve ! Tu crois que ça m'amuse de coller des avertos ? Crois-moi j'ai mieux à faire.

Si chacun prenait le temps de se relire, tout le monde y gagnerait... Mais c'est dur à comprendre je sais.

a+ les gars.

oui d'accord avec toi mais bon une ou deux fautes d'ortographe ça passe c'est pas comme si on flooder en disant onche onche ou yop ou rien voilà

Oui voilà :) On fait tous des fautes d'orthographes, mais faut pas non plus en faire exprès quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->