Fenox88 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 merci et je confirme faut juste envoyer la réponse en objet est basta :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'sais j'ai gagné les Stage6 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 les boule j'ai pas gagner ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 les boule j'ai pas gagner ! ! Mhahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Laisse le S2 roohhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Laisse le S2 roohhh Il me connait très bien le petit spirit t'inquiète. (même trop bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ah dac :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai changé mon cylindre aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 j'ai changé mon cylindre aujourd'hui. De la bayta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Eh les gars !! Pour changer les ressorts faut un étau ok... Mais est ce qu'on peut faire sans ? Et est ce qu'une table de serrage peut suffir ?! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 De la bayta ? Oay j'lui ai mis un top noir 50. bah le pot d'origine est trop petit, ça fait un super bruit :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 les ressors de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 les ressors de quoi? Les ressorts d'embrayage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 besoin d'aide les gars !! !! : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/19-jeux-vidéos-ordinateurconsole-astuces-nouveautes/page__st__80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ça se met avec un tir-ressort ou une petite pince... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oay j'lui ai mis un top noir 50. bah le pot d'origine est trop petit, ça fait un super bruit :bave: T'étais en Top Rose et t'a voulu repasser origine c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui mais dans les tutos ils disent de le bloquer et avec un chiffon pour rien casser, pour le séparer du correcteur je crois non? bah essayes en le tenant fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 ça se met avec un tir-ressort ou une petite pince... Non mais pour dévisser l'embrayage ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 T'étais en Top Rose et t'a voulu repasser origine c'est ca ? j'étais en origine. c'est l'ovetto qu'est en top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui mais dans les tutos ils disent de le bloquer et avec un chiffon pour rien casser, pour le séparer du correcteur je crois non? bah essayes en le tenant fort ? Ouais. En fait je viens de trouver sur internet. Mon Etabli pliant peut faire office d'étau si on rapproche les 2 parties et qu'on sert fort :) ! Puis au pire si vraiment je me le commande, j'irais chez un pote qui a clé à choc, étau et tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Non mais pour dévisser l'embrayage ^^ ! tu prends l'outil qui va bien (clef d'embrayage, j'ai acheté la mienne sur mxs) et tu tiens l'embrayage à la main et l'outil dans l'autre. peut-être que c'est plus dur quand on l'a jamais démonté j'sais pas... moi j'ai fait comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 (modifié) j'étais en origine. c'est l'ovetto qu'est en top rose Ah ok :) Et pourquoi un Top Noir ? T'as des meilleurs perf qu'avec de l'origine ?? :huh: Modifié le 26 décembre 2011 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés