.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est claire tu t'auto-motive à geek, ça me rappelle moi il fut un temps sur DOFUS x) Il faut bien j'ai essayer la semaine dernière mais j'avais de mauvais réglage j'avancais pas donc j'ai abandonné au bout de 20 minute. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est claire tu t'auto-motive à geek, ça me rappelle moi il fut un temps sur DOFUS x) mon dieu ce jeux que c'est nul y a 1 an j'ai essayer j'ai arrêter au bout de 5 min xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mon dieu ce jeux que c'est nul y a 1 an j'ai essayer j'ai arrêter au bout de 5 min xD Normal vu ta taille du devait être un eniripsa (oui j'ai bonne mémoire) et il se faut écrasé au début. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Lol ouai bonne mémoire, 3 ans j'ai délete , j'ai des amis qui y jouent toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah moi j'ai commencez a 9 ans jusqu'a mes 10 ans ensuite j'ai repris a mes 11 ans et j'ai arrêtez a 12 ans. (j'était niveau 115). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 idem je me tape des barres quand ils en parlent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mon dieu ce jeux que c'est nul y a 1 an j'ai essayer j'ai arrêter au bout de 5 min xD j'ai voulu y jouer, mais j'ai pas réussi a l'installer :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'ai entendu un groupe de gars au lycée qui en parlait devant leur ordi je suis passez j'ai dit "Sram feu c'est de la grosse merde je te poutch". Me suis fait insulté. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mdrr 142 moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Distrib de +1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah j'incline, mais bon j'y ai passez de bon moment ou se marrait à 9 ans et demi, me fesait passé pour une meuf: Sarah, 25 ans blonde a forte poitrine et encore vierge. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah j'incline, mais bon j'y ai passez de bon moment ou se marrait à 9 ans et demi, me fesait passé pour une meuf: Sarah, 25 ans blonde a forte poitrine et encore vierge. :D2 Je doute pas que t'as du te faire beaucoup d'amis -12 ans x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bah c'était l'inverse c'était en 15 et plus, lors de ma deuxième session j'ai pas menti j'ai dit que j'avait pris ce perso parce que je la trouvais sexy (je jouait avec des types entre 30 et 40 ans). ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 sual tu a des +1 a donner ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 donne a moi sual 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 sual tu a des +1 a donner ? :P A condition que ta balance ton ovetto sur la dem. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'vous en ai mit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bah nan le concour est pas terminer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 J'vous en ai mit lol merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Quel concour ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bah nan le concour est pas terminer xD Osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Quel concour ? :D toi on te dit plus aucun concour pidé ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 toi on te dit plus aucun concour pidé ! :P Ta peur de perdre? mhahahahahahaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mdrrr roh allé c'est pas dis que j'gagne , au fait j'pense qui en a un sur scootfast et la bécanerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ta peur de perdre? mhahahahahahaha Bien ca x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés