Matt65 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 qui est chaud pour le balancer sur le forum de JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Le concours est la: https://www.scooter-system.fr/forum/topic/27-virtual-tuning-auto-moto-concours-du-18-au-28-decembre/page__fromsearch__1 Sinon spirit a peur d'un méchant hybride fait par un fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah j'ai pas trop d'inspi pour ca, j'préfère rep à une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mon dieu ton truc moche certainement pas pui le mien il deboîte :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah j'ai pas trop d'inspi pour ca, j'préfère rep à une question mdr faignant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 mon dieu ton truc moche certainement pas pui le mien il deboîte :P *toussote* Rien que le train avant de mon proto coûte plus cher que ta réa entière. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 D'ailleurs vous avez une idée de combien se vendent ces jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 *toussote* Rien que le train avant de mon proto coûte plus cher que ta réa entière. :P +1 même si j'ai pas, vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 D'ailleurs vous avez une idée de combien se vendent ces jantes ? Ta dit que tu mes les vendait!!! 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Biensure, FDPC , je rajoute un twix dans la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 +1 même si j'ai pas, vu 98cv a l'arrière, t'aime? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Biensure, FDPC , je rajoute un twix dans la boîte Ah bah oui c'est la moindre des choses. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'aime mais bon c'est du virtuel x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 100€ avec les fdp et je connait un acheteur (moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'aime mais bon c'est du virtuel x) Ouais mais c'est pas comme les pauvre 10cv de green. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est juste le tiers du prix des polis sur mxs en fait ! :lol: :lol: et mais c'est trop cher en fait ! x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 500 messages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ou je te l'echange contre un embrayage metrakit neuf ( tellement neuf que je l'est pas encore reçu xD ) + 80€ interessent hein !? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tellement intéressant que de peur de t'arnaquer je vais dire non déso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 En vrai on est tous là à estimer nos lots x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ou je te l'echange contre un embrayage metrakit neuf ( tellement neuf que je l'est pas encore reçu xD ) + 80€ interessent hein !? ^^ Petit joueur moi j'ai un spirit complet prêt a être échangé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tkt tu m'arnaquera pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 et moi cb je peux le vendre mon embrayage metrakit plus de neuf ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 tkt tu m'arnaquera pas mdr t'inquiète je le sais mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés