Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Kristouff a pas mal de boulot pour rattraper ses nombres de messages, il doit être degouter, sinon pour JJStunt il est reconnaissable par son avatar, et sinon pas mal du tout le nouveau forum, plus qu'a s'y habituer.

C'est Stuntro-forever il me semble

C'est ça.

Merci ;)

Kristouff a pas mal de boulot pour rattraper ses nombres de messages, il doit être degouter, sinon pour JJStunt il est reconnaissable par son avatar, et sinon pas mal du tout le nouveau forum, plus qu'a s'y habituer.

Yeaah ;)

• J'aime 1

j'trouvais ça bizarre que tu débarques pas.

• Je n'aime pas 1

Bah en fait je remerci DBPaul de m'avoir tenu au courant car ce soir j'était pas encore venu donc j'avais pas vu tout ca, bon courage à Eroan il va avoir beaucoup de boulot :/

Mais derien ;) Faite que a chaque fois tu me demander de dire des truc... je me suis dit que tu allais être content ;)

• J'aime 1

So_authentiik en a fini avec le monde du deux roues et il m'as dis personnellement au téléphone qu'il ne reviendrait jamais ou juste faire un tour de temp en temp mais parlons pas de ca s'il vous plaît car je sent déjà un bann :/

So_authentiik en a fini avec le monde du deux roues et il m'as dis personnellement au téléphone qu'il ne reviendrait jamais ou juste faire un tour de temp en temp mais parlons pas de ca s'il vous plaît car je sent déjà un bann :/

Ouais fait gaff toi ;)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×