Zenzak Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il doit saturé là le Eroan de boulot^^ Effectivement ça doit être quelque chose de lancer un forum de cette ampleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est la miche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jerem50 C'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vive Bob Marley ! ça m'as donner envie de fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) ah peut être la miche ;) Modifié le 19 décembre 2011 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Où alors peut-êtr royal stunt où max. Tient j'ai remarqué qu'on est pas re-dirigé en bas de page en allant sur les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) ROYAL Stunt? Sa m’étonnerai fort un peu de respect pour ce qui ne sont plus la Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Où alors peut-êtr royal stunt où max. Tient j'ai remarqué qu'on est pas re-dirigé en bas de page en allant sur les topics il faut cliquer sur l'heure du dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Théo te qui? ;)' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oui c'est un ptit truc qui était simpa sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Théo te qui? ;) ;)' C'est Stuntro-forever il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est Stuntro-forever il me semble C'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Kristouff a pas mal de boulot pour rattraper ses nombres de messages, il doit être degouter, sinon pour JJStunt il est reconnaissable par son avatar, et sinon pas mal du tout le nouveau forum, plus qu'a s'y habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est Stuntro-forever il me semble C'est ça. Merci ;) Kristouff a pas mal de boulot pour rattraper ses nombres de messages, il doit être degouter, sinon pour JJStunt il est reconnaissable par son avatar, et sinon pas mal du tout le nouveau forum, plus qu'a s'y habituer. Yeaah ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Kristouff a pas mal de boulot pour rattraper ses nombres de messages, il doit être degouter, sinon pour JJStunt il est reconnaissable par son avatar, et sinon pas mal du tout le nouveau forum, plus qu'a s'y habituer. j'trouvais ça bizarre que tu débarques pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 y a tellement de monde que quand je veux répondre a un truc y a 5 messages qui se cale entre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah en fait je remerci DBPaul de m'avoir tenu au courant car ce soir j'était pas encore venu donc j'avais pas vu tout ca, bon courage à Eroan il va avoir beaucoup de boulot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et sinon ça serais pas So-Authentic, celui qui se faisait passé pour mort ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah en fait je remerci DBPaul de m'avoir tenu au courant car ce soir j'était pas encore venu donc j'avais pas vu tout ca, bon courage à Eroan il va avoir beaucoup de boulot :/ Mais derien ;) Faite que a chaque fois tu me demander de dire des truc... je me suis dit que tu allais être content ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 So_authentiik en a fini avec le monde du deux roues et il m'as dis personnellement au téléphone qu'il ne reviendrait jamais ou juste faire un tour de temp en temp mais parlons pas de ca s'il vous plaît car je sent déjà un bann :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 So_authentiik en a fini avec le monde du deux roues et il m'as dis personnellement au téléphone qu'il ne reviendrait jamais ou juste faire un tour de temp en temp mais parlons pas de ca s'il vous plaît car je sent déjà un bann :/ Ouais fait gaff toi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca change le forum comme ca ! Va falloir deux trois jours pour que ca se calme je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir la DEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sinon petit truc que Bart par exemple pourrer reproposé à Eroan c'est que leur pseudos en couleur c'était mieux pour reconnaitre le staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés