☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Avec Noel en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'en aurais bien pris un mais je suis à sec ( commande de 505 euros sur MXS) T'as acheté la configuration en signa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'en aurais bien pris un mais je suis à sec ( commande de 505 euros sur MXS) commande de 120€ sur race and style aussi moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 :OOOOOOOOOO La chance j'ai pris un des derniers casque en M ils sont en rupture la chanceeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah ouai dommage tu ne te plaisais pas en modo ? Si mais plus assez de temps pour faire le travail correctement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 :OOOOOOOOOO La chance j'ai pris un des derniers casque en M ils sont en rupture la chanceeeeeeeeeeeeeeeee ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 (modifié) Si mais plus assez de temps pour faire le travail correctement ;) Tant mieux, on peut faire n'importe quoi maintenant, tu peux plus rien faire :D Modifié le 27 décembre 2011 par Pépé Rinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ^^ Si sa c'est pas un coup de chance je l'ai pris hier soir le casque et la rupture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça doit tellement partir vite ces casques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 ça doit tellement partir vite ces casques ^^ Ouai j'avoue mais la ouf je l'ai demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tant mieux, on peut faire n'importe quoi maintenant, tu peux plus rien faire :D haha il y a encore les autres hein :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 T'as acheté la configuration en signa ? oui sauf le vilebrequin que j'achete neuf 105 euros à un pote dont son père tient une boutique en ligne et le Correcteur GP que j'ai pas encore acheté , j'ai acheté aussi des joints neufs + toutes des pièces pour les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu changes pas de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon je vous laisse j'ai rendez vous chez yamaha pour 14h apré, Bonne journée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu changes pas de pot ? ton avatar :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tu changes pas de pot ? je reste avec le Conti pour l'instant pour être homologuer sur le papier à cause de mes parents , et après je pense acheter le Pot MXS Racing , tu penses qu'il passes sur le petit MXS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Besoin de motivation pour tafé sur mes scoots, le froid ca trou le cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Besoin de motivation pour tafé sur mes scoots, le froid ca trou le cul. je viens de trouver la motivation pour sortir de mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah ba c'est pas gagné ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi motivation a changé mon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 je viens de trouver la motivation pour sortir de mon lit 14H et tu te leves seulement c'est pas raisonnable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Moi motivation a prendre le scoot pour aller fumer loin de mes parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon j'y go bonne aprem a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 La même, motivation pour continuer le projet je dois ammener a monter mon BM, j'ai trop les boule de me foiré, ça fais deux ans que j'attend ça donc j'aimerais pas trop me foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 j'ai envie d'une trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés