- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Une carrosserie prendra 100€ (si il sont pas cher) et ça peut monter à plus de 300€ suivant la couleur. Moi un pote carrossier me le fait a 50 euros pour m'appliquer du rouge lucifer et blanc, mais je fourni la peinture :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Chez pas je ferais le tour Norauto, Feu vert, Leclerc... Leclerc c'est pas chère du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 D'ailleurs moi question peinture j'hésite a prendre celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 plus tarder a y aller moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 D'ailleurs moi question peinture j'hésite a prendre celle la ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'irais chez leclerc en premier alors mais je ferais un tour de toute fason tout et dans la même zone chez moi sa ira vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sur mon orni je voulait ça a la base mais je laisserait bien tenter par le diamond effect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'irais chez leclerc en premier alors mais je ferais un tour de toute fason tout et dans la même zone chez moi sa ira vite compare comme sa tu te fais pas niquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sur mon orni je voulait ça a la base mais je laisserait bien tenter par le diamond effect Elle dégomme 0.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 compare comme sa tu te fais pas niquer ;) Ouai car des fois c'est plus chère de 3 euro chez un etc... C'est toujours sa apré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et encore ta rien vu c'est un bordeau nacré au soleil il est comme sa avec des reflets jaunes et a l'ombre la teinte devient noir avec des reflets rouges. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les gars bonne nuit ;) Merci pour tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne nuit et de rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon les gars bonne nuit ;) Merci pour tout :) Bonne nuit Moi aussi ji vais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonne nuit et de rien. ;) Tchao j'y vais aussi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Roh tout le monde part, nenuit robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Et je reviens il y a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ben je vais repartir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi je suis toujours là (c'est vrai qu'il est 19h54 chez moi ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu habite ou ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu habite ou ? ^^ J'habite au Canada dans la province de Québec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 akekoukou les gens, tous déjà au lit ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis la moi mais en pleine 24h du mans. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 encore avec ton gt5??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Toujours me reste 21h de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés