- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 nan ça va pas la tete, jamais j'irai tripoter les cheveux a des gens que je connais pas ^^ De ce point de vue c'est sur que sa pause problème mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est le mieux même. Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re les filles re'uh gay'ssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re les filles Bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re les filles Re M'dame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Reuh' :D Re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re M'dame ! Flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bien ? Tranquil pour un mec qui a passé une disaine d'heures sur 2 jours sr des empreintes digitales de merde et que à la fin il a pas trouvé de correspondance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Flood. Pourquoi une telle insulte ? :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pourquoi une telle insulte ? :o :lol: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon en fait les gars mes jantes vont être repeintes prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon en fait les gars mes jantes vont être repeintes prochainement Bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tranquil pour un mec qui a passé une disaine d'heures sur 2 jours sr des empreintes digitales de merde et que à la fin il a pas trouvé de correspondance ^^ Alors j'ai pas tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Alors j'ai pas tous compris Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon en fait les gars mes jantes vont être repeintes prochainement J'étais déjà au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon en fait les gars mes jantes vont être repeintes prochainement Quelles couleurs ^^ :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon en fait les gars mes jantes vont être repeintes prochainement Bientôt 500 mess :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu vas arrêter après ? Si je cherche un apprentissage en mécanique, c'est pas pour continuer un BTS ELEEC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'étais déjà au courant :) Pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bientôt 500 mess :D Oui Quelles couleurs ^^ Noir brillant avec les bords polis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Si je cherche un apprentissage en mécanique, c'est pas pour continuer un BTS ELEEC. Okai. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui Noir brillant avec les bords polis Elles vont pas mal :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis content j'ai sûrement mon apprentissage carosserie chez axial ou peugeot :D Sinon je part en bac pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça va Flo', elle est bien l'image que t'as mits en fond d'écran, je sais pas qui te l'as filer, mais il as de bon goûts.! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Elles vont pas mal :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés