- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Devine.... =/ Je suis pas raciste mais voilà MDR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai le flemme d'aller boire, chauuuud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai le flemme d'aller boire, chauuuud Moi d'aller au toilettes -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'ai le flemme d'aller boire, chauuuud tu veux du café ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi d'aller au toilettes -- C'est grave là... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi d'aller au toilettes -- Et béh a se point x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re les Artistes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Lol les geek pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 tu veux du café ? :lol: non sa risque pas, heureusement j'ai a boire dans ma chambre, mais y'en aura pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re les Artistes !!! Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re les gens, quelqu'un aurait une playlist de musique pour les fête (nouvel an) pasque j'écoûte casiment que du rap/hip hop et sa risque de pas plaire a tout le monde une playlist full rap old school ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 wazza tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai trop envie d'aller fumé une clope, mais j'en ai plus, j'suis dég' là. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re les gens, quelqu'un aurait une playlist de musique pour les fête (nouvel an) pasque j'écoûte casiment que du rap/hip hop et sa risque de pas plaire a tout le monde une playlist full rap old school ^^' anné 80 un peu de genre collectif métissé truc dans les genre les truc qui on cartonné l'été tu vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re les gens, quelqu'un aurait une playlist de musique pour les fête (nouvel an) pasque j'écoûte casiment que du rap/hip hop et sa risque de pas plaire a tout le monde une playlist full rap old school ^^' Cap'tain 2011 ahah :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re les gens, quelqu'un aurait une playlist de musique pour les fête (nouvel an) pasque j'écoûte casiment que du rap/hip hop et sa risque de pas plaire a tout le monde une playlist full rap old school ^^' Si tu veux d'la house je peux te conseiller des titre, en dancefloor aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 wazza tout le monde WEUZZAAAAAHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est grave là... :D2 Faut pas y craindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Re les gens, quelqu'un aurait une playlist de musique pour les fête (nouvel an) pasque j'écoûte casiment que du rap/hip hop et sa risque de pas plaire a tout le monde une playlist full rap old school ^^' Ou des musiques qui plaisent et même si t'es chaud j'te file 2/3 remix à moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 balance du nolwen leroy elle a fait un album de chant bretons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) [PETITE PUB] Modifié le 28 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai trop envie d'aller fumé une clope, mais j'en ai plus, j'suis dég' là. :s essaie la moquette 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 balance du nolwen leroy elle a fait un album de chant bretons la jument de michao et son petit poulain ta fête est un succès assuré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [PETITE PUB] Je l'avais déjà écoûter mais j'avais pas fait attention a ton nom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 balance du nolwen leroy elle a fait un album de chant bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés