- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1 000 Mess :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est bon ce que tu fume? Non pour écoûter sa faut vraiment être défoncer :D Fait nétour michou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis en train de l'écoûter, c'est pas mal je trouve Ouais ça va ou ouaahhhh Yate j'ai une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 1 000 Mess :D GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est bon ce que tu fume? Non pour écoûter sa faut vraiment être défoncer :D Mdr je vient de l'entendre a la Télé mdr ça me rappelle quand mon frère l’écoutais en boucle -_- Tu devrai comprendre ma souffrance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Fait nétour michou :P ça va ouais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mdr je vient de l'entendre a la Télé mdr ça me rappelle quand mon frère l’écoutais en boucle -_- Tu devrai comprendre ma souffrance :lol: Ton frère a des goûts musicaux bizarre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mec tu tapes sur Google Mixey Livestream, c'est un site où des dj font des mix en live, il y a des mix house , ragga , lokal tout ce que tu veux et donc ils enregistrent et il y a des rediffusion , chaque émission dure en moyenne 2H ! Et peut être même qu'il y aura unm mix live à nouvelle an, t'as même l'image si tu veux du mec qui mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai mis le lien ça va j'peu l'écoûter mais pour un soir de nouvel an c'est pas vraiment ce que je cherche, tu vois ^^ un truc jovial qui bouge mais que sa fasse ésprit fête la c'est un mix pour les club a moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est bon ce que tu fume? Non pour écoûter sa faut vraiment être défoncer :D n'empêche que ça doit bien passer une fois défoncer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ton frère a des goûts musicaux bizarre :D Mon frère est bizarre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 salut bienvenu sur le forum ;) bah ton scoot il est de quelle couleur ? après tu peux faire des pleins de details d'une autre couleur que le scoot se serait simpa aussi et après tu peux poster par la suite des photo de ton scoot dans la rubrique " vos projets " ;) si tu a des yeux tu lis son pseudo, j'en deduis que son next est blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça va ouais mdr Ouais tranquil :) C'est toi même qui a dit que sa devait être de la bonne Moi aussi j'en veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bah ouai c'est âs très jovial mais en boîte ca doit en faire se lever plus d'un nan mais t'inquiète va sur mixey comme je t'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 n'empêche que ça doit bien passer une fois défoncer :D2 Je te dis sa demain soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 n'empêche que ça doit bien passer une fois défoncer :D2 je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ouais tranquil :) C'est toi même qui a dit que sa devait être de la bonne Moi aussi j'en veux ^^ Par la poste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je te dis sa demain soir ^^ MDr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pasque moi j'écoûte plus des truc dans ce genre : (c'est des freestyle de Emcee anonyme pour le 75eme session) Et j'aurais pas internet donc faut que je puisse DL la musique sur mon pc pour la faire tourner sous VLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Par la poste :D Le spliff dans une lettre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Ah dac Modifié le 28 décembre 2011 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Ceux-ci c'est moi (h) Modifié le 28 décembre 2011 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Pasque moi j'écoûte plus des truc dans ce genre : (c'est des freestyle de Emcee anonyme pour le 75eme session) Et j'aurais pas internet donc faut que je puisse DL la musique sur mon pc pour la faire tourner sous VLC J'connaissais pas pas mal et j'aime le concept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le spliff dans une lettre x) Envoie un !! j'ai pas eu mon 20 balle ><' J'aime pas sa les mecs qui te pose un lapin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Envoie un !! j'ai pas eu mon 20 balle ><' J'aime pas sa les mecs qui te pose un lapin MDR le gars sort sa comme sa, c'est pas un truc qui se dit encore moins sur un forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés