Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'connaissais pas pas mal et j'aime le concept Bon malgré que ce soit anonyme quand tu connais la clique du 75eme session, l'entourage, Hoster lapwass etc.. tu reconnais les gars qui passe mais ouai le concept j'ai bien accroché quand tu connais pas t'écoûte le son et tu regarde pas forcement le style du mec qui rap, Puis c'est du Old school :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 j'avoue ça c'est casse-couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vous êtes vraiment des toxibars x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 MDR le gars sort sa comme sa, c'est pas un truc qui se dit encore moins sur un forum :D Mdr tkt on viendra pas me chercher, en plsu comme c'est dis sa dis bien que j'ai rien :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon sinon vous faites quoi les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Rien sérieux je m'ennuie limite je vais aller me pioter pour la première fois avant minuit des vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 La je chercher des playlist pour nouvel an ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Envoie un !! j'ai pas eu mon 20 balle ><' J'aime pas sa les mecs qui te pose un lapin moi j'ai demain kit 50 pour le jour de l'an je vais me mettre bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je vais atteindre les 600 avant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon sinon vous faites quoi les gens ? je fais tourné la beu et toi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 moi j'ai demain kit 50 pour le jour de l'an je vais me mettre bien :D MDRRRRRRRR le mec qui dissimule sa sous un "KIT 50" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 moi j'ai demain kit 50 pour le jour de l'an je vais me mettre bien :D TNT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Top perf j'crois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 MDRRRRRRRR le mec qui dissimule sa sous un "KIT 50" J'espere que c'est du MHR et pas du airsal , fin je vois sa demai, quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Top perf j'crois x) C'est très bien Top Perf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mdr ouais j'espère pour toi, j'espère aussi qu'il es pas coupé avec du pneu Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est très bien Top Perf... Top Rose :D:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'espere que c'est du MHR et pas du airsal , fin je vois sa demai, quoi ^^ MHR :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 moi j'ai demain kit 50 pour le jour de l'an je vais me mettre bien :D ça va ouai ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 la classe tu l'as,ou tu l'as pas : lui il l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 600 l'apprenti monte d'un rang là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 la classe tu l'as,ou tu l'as pas : lui il l'a Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 la classe tu l'as,ou tu l'as pas : lui il l'a Qui m'a pris en vidéos ? :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Passe en Top Purple :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 la classe tu l'as,ou tu l'as pas : lui il l'a Il gère 600 l'apprenti monte d'un rang là non? Ouvrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés