cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Cava alors. :P Merci :cool: oui ça va , mais peut mieux faire mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je me fait litteralement chié :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 put**n y en a de ceux qui ont pas de gene :o se pleindre que 30E pour régler un scoot entier c'est cher :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je me fait litteralement chié :D Se faire chié en étant payé le rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 put**n y en a de ceux qui ont pas de gene :o se pleindre que 30E pour régler un scoot entier c'est cher :o ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ou ça ? un typea qui je propose de lui régler son scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Se faire chié en étant payé le rêve je me demande pourquoi il se plaint mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 un typea qui je propose de lui régler son scoot Mets y une calotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je me demande pourquoi il se plaint mdr moi aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mets y une calotte pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 un typea qui je propose de lui régler son scoot Bah sa dépend ce que t'a fais si ta juste régler le carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 put**n y en a de ceux qui ont pas de gene :o se pleindre que 30E pour régler un scoot entier c'est cher :o qu'il fasse un devis chez MBK pres de chez moi ils lui taxeront 80/90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bah sa dépend ce que t'a fais si ta juste régler le carburateur... carburateur varia et embrayage ...+ monter son echapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 pas compris Mets lui une calotte, si il est con. "Mets y" c'est une espèce de façon de parler vers chez moi on rajoute des "y" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 carburateur varia et embrayage ...+ monter son echapp à part lui faire le montage gratuit je sais pas ce que tu peux lui faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) ah j'prefere attendre avant de mettre la calotte donne d'abord les sous a bibi avant de t'en ramasser une :D2 Modifié le 29 décembre 2011 par amaury93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 S2 je pense que cest sa je vais voir pour les changer :) MARVIN sa mettonnerai lancien proprio les avais change peu de tempes avant de me le vendre :P Sual javais pas penser a la bougie ^^ je la démonterai se WE et lanti parasite c'est quoi ? ^^ L'antiparasite c'est le truc noir sur la bougie, ça c'est le capuchon, et c'est un fil qui part de la bobine attends j'ai une image que j'ai repris d'un tutoriel pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut les gens, je revien d'aller faire les course pour le 31 je sens que ça va être puissant :lol: Salut mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 L'antiparasite c'est le truc noir sur la bougie, ça c'est le capuchon, et c'est un fil qui part de la bobine attends j'ai une image que j'ai repris d'un tutoriel pour m'aider Ou rouge. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ah j'prefere attendre avant de mettre la calotte donne d'abord les sous a bibi avant de t'en ramasser une :D2 Pourquoi t'as pris -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 bonne question encore un qui joue <_< 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 détail démarreur et bobine d'allumage1_ bloc CDI 2_ bobine d'allumage 3_ cache anti-parasite 4_ anti-parasite 5_ étanchéité de l'anti-parasite 6_ ensemble démarreur 7_ rondelles 8_ pignon de démarreur 9_ axe de pignon 10_ soutien les engrenages du démarreur sur le bas-moteur 11_ vis de fixation 12_ vis de fixation de démarreur sur le bloc moteur 13_ entretoise 14_ vis de fixation de la bobine d'allumage (par la masse) 15_ ecrou de fixation 16_ Le charbon entouré de 2 JointEn espérant que ça t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Pareil t'a l'heure je m'en suis pris je sais même pas qui c'est !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ouais, y'en a qui s'amuse trop avec le système, paye le manque de maturité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 une connerie ses +1 ou -1 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés