Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis mécano à la gendarmerie, et même mécano t'es compter comme gendarme (G.A.V pour ma part) t'as une tenue et tout, mais je suis toujours au lycée ! Plus d'explications ? :P T'es sérieux :bave: ? T'as un GUN :D :D ?
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 T'es sérieux :bave: ? T'as un GUN :D :D ? Au cas où une courroie de distri veut l'attaquer? 2
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Au cas où une courroie de distri veut l'attaquer? Mdr +1.
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Au cas où une courroie de distri veut l'attaquer? Oui :D2 ! Non sérieusement, t'as quelle tenue ?
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Attention une renault roulante , elle a du être traffiqué par des térroriste ! Bah quoi , une renault qui roule sa éxiste pas
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Attention une renault roulante , elle a du être traffiqué par des térroriste ! Bah quoi , une renault qui roule sa éxiste pas :ninja: mais tellement vrai
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Attention une renault roulante , elle a du être traffiqué par des térroriste ! Bah quoi , une renault qui roule sa éxiste pas Bouuh le critiqueur ! arrête de triquiter x)
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Bouuh le critiqueur ! arrête de triquiter x) Sors de ce corp Jean Pierre ! Faire des vidéo c'est ta passion ?:D2
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui :D2 ! Non sérieusement, t'as quelle tenue ? Un bleu et des shoes de sécu, et une tenue reglementaire ! La casquette, la chemise, le gilet, le blouson, le bas, les shoes etc ..
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 "si vous êtes pas content de mes vidéos vous aller pas les regarder" " arrêter de triquiter pour un oui pour un non"
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 De toute façon, la plupart des gendarmes sont sympas. Ils tournent pas aux cotas, pas comme la police municipale.
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Un bleu et des shoes de sécu, et une tenue reglementaire ! La casquette, la chemise, le gilet, le blouson, le bas, les shoes etc .. La classe quoi :D2 . T'as de quoi faire flipper pas mal de monde :D . Et t'as pas tout ce qui est matraque, menottes, pistolet etc ?
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 "si vous êtes pas content de mes vidéos vous aller pas les regarder" " arrêter de triquiter pour un oui pour un non" Oh putain mort de rire x) !!
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Le seul point sur lequel je critique c'est qu'il est parano et limite barge
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Le seul point sur lequel je critique c'est qu'il est parano et limite barge ça vient de South Park.
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 La classe quoi :D2 . T'as de quoi faire flipper pas mal de monde :D . Et t'as pas tout ce qui est matraque, menottes, pistolet etc ? J'ai effectivement une matraque et une paire de menottes mais je n'ai pas la licence pour avoir un pistolet ^^ Il ne me servirait a rien de toute façon, tout comme la matraque et les menottes..
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 et maintentnat si il vous voit avec un engin kitté il vous arrête,vous menottes et repart avec le scoot xD
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai effectivement une matraque et une paire de menottes mais je n'ai pas la licence pour avoir un pistolet ^^ Il ne me servirait a rien de toute façon, tout comme la matraque et les menottes.. Ah ok ^^. Une télescopique :bave: ? Et sinon, faut faire quoi pour devenir G.A.V. ?
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Il ne me servirait a rien de toute façon, tout comme la matraque et les menottes.. Moi je sais ce qu'on peut faire avec.
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut théo re michou pas mal la vidéo Jimmy
Messages recommandés