Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis mécano à la gendarmerie, et même mécano t'es compter comme gendarme (G.A.V pour ma part) t'as une tenue et tout, mais je suis toujours au lycée ! Plus d'explications ? :P T'es sérieux :bave: ? T'as un GUN :D :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'es sérieux :bave: ? T'as un GUN :D :D ? Au cas où une courroie de distri veut l'attaquer? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Au cas où une courroie de distri veut l'attaquer? Mdr +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Au cas où une courroie de distri veut l'attaquer? Oui :D2 ! Non sérieusement, t'as quelle tenue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Attention une renault roulante , elle a du être traffiqué par des térroriste ! Bah quoi , une renault qui roule sa éxiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Attention une renault roulante , elle a du être traffiqué par des térroriste ! Bah quoi , une renault qui roule sa éxiste pas :ninja: mais tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Attention une renault roulante , elle a du être traffiqué par des térroriste ! Bah quoi , une renault qui roule sa éxiste pas Bouuh le critiqueur ! arrête de triquiter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bouuh le critiqueur ! arrête de triquiter x) Sors de ce corp Jean Pierre ! Faire des vidéo c'est ta passion ?:D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui :D2 ! Non sérieusement, t'as quelle tenue ? Un bleu et des shoes de sécu, et une tenue reglementaire ! La casquette, la chemise, le gilet, le blouson, le bas, les shoes etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 "si vous êtes pas content de mes vidéos vous aller pas les regarder" " arrêter de triquiter pour un oui pour un non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 De toute façon, la plupart des gendarmes sont sympas. Ils tournent pas aux cotas, pas comme la police municipale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Comme celle-ci : - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Un bleu et des shoes de sécu, et une tenue reglementaire ! La casquette, la chemise, le gilet, le blouson, le bas, les shoes etc .. La classe quoi :D2 . T'as de quoi faire flipper pas mal de monde :D . Et t'as pas tout ce qui est matraque, menottes, pistolet etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 "si vous êtes pas content de mes vidéos vous aller pas les regarder" " arrêter de triquiter pour un oui pour un non" Oh putain mort de rire x) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le seul point sur lequel je critique c'est qu'il est parano et limite barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le seul point sur lequel je critique c'est qu'il est parano et limite barge ça vient de South Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 La classe quoi :D2 . T'as de quoi faire flipper pas mal de monde :D . Et t'as pas tout ce qui est matraque, menottes, pistolet etc ? J'ai effectivement une matraque et une paire de menottes mais je n'ai pas la licence pour avoir un pistolet ^^ Il ne me servirait a rien de toute façon, tout comme la matraque et les menottes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 gère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 et maintentnat si il vous voit avec un engin kitté il vous arrête,vous menottes et repart avec le scoot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai effectivement une matraque et une paire de menottes mais je n'ai pas la licence pour avoir un pistolet ^^ Il ne me servirait a rien de toute façon, tout comme la matraque et les menottes.. Ah ok ^^. Une télescopique :bave: ? Et sinon, faut faire quoi pour devenir G.A.V. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il ne me servirait a rien de toute façon, tout comme la matraque et les menottes.. Moi je sais ce qu'on peut faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Holé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut théo re michou pas mal la vidéo Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés