Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) à part ca ? J'ai mangé une danette ( Y) C :) :) L Modifié le 31 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 1100 messages en 10 jours :D j'en ai fait 2400 en 4 mois sur l'ancien :D Petit joueur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next-white Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 merci de l accueil l ambiance a l'air cool ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 va te faire foutre Je te retourne le compliment :D Nous te décorons de la légion d'honneur du flooder Merci merci :lol: c'est grâce à la limite de temps entre 2 msgs Meuh non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sinon toi ça va ? Ouais ça va Tu fais quoi? Bah rien de spécial Bon moi j'y vais bonne soirée A+ *Pulsion j'avais envie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 merci de l accueil l ambiance a l'air cool ici :P Oui mais fait gaffe a Florian88, il est un peu chelou comme type :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) merci de l accueil l ambiance a l'air cool ici :P après le troisième trou normand je serai sûrement plus en état pour flooder. Modifié le 31 décembre 2011 par Zénoah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 merci de l accueil l ambiance a l'air cool ici :P C'est le ca de le dire ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai pris le café que vous avez apportez. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non mais quand il verrat ta tête par contre ... :ouf: Je rigouuuuuuuule mon Quentin x))))) Connxrd. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sinon toi ça va ? Ouais ça va Tu fais quoi? Bah rien de spécial Bon moi j'y vais bonne soirée A+ *Pulsion j'avais envie* C'est vrai en + :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai même pas bloqué que j'ai dépassé les 900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sinon toi ça va ? Ouais ça va Tu fais quoi? Bah rien de spécial Bon moi j'y vais bonne soirée A+ *Pulsion j'avais envie* OK :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sinon toi ça va ? Ouais ça va Tu fais quoi? Bah rien de spécial Bon moi j'y vais bonne soirée A+ *Pulsion j'avais envie* Tu as des pulsion bizarre Oui mais fait gaffe a Florian88, il est un peu chelou comme type :ninja: L'hopital qui se fou de la charité la :D :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon je vais me mettre a flooder un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 parce que je me fais legerement chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Qu'est ce qu'un trou normand ? un code ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Connxrd. :D2 Hihihi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 nom d'une brebis galeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 merci de l accueil l ambiance a l'air cool ici :P Faut surtout faire attention au pervers qui traîne dans le coins :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 T'as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon je vais me mettre a flooder un peu tu veux une médaille ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Qu'est ce qu'un trou normand ? un code ? :P c'est ça facon de dire qu'il se fait péter la rondelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Faut surtout faire attention au pervers qui traîne dans le coins :ninja: Surtout a S2 il dit des trucs bizarre regarde son avatar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu as vu le sujet des segments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés