Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'ai craquaayy Ta cervelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ça sent l'averto pour sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis trop un fifou Troop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ton Slip ? je ne met pas de slip :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ton Slip ? Nop sont string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ~~~~? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 déjà que les 74 savent pas conduire, alors si il se mettent a aimez le psg on va les rayez de la carte. :ninja: Quoi on sait pas conduire, nous on est pas comme les Marseilliais on mets pas les chaînes quand il y a 5cm alors qu'on a un 4x4, et qu'on est sur l'autoroute. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je suis trop un fifou T TRO D4RK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je ne met pas de slip :@ Me frappe pas ça va je rigole :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Quoi on sait pas conduire, nous on est pas comme les Marseilliais on mets pas les chaînes quand il y a 5cm alors qu'on a un 4x4, et qu'on est sur l'autoroute. :siffle: Euh stp les parisiens qui sont dans les vosges ils mettent les chaines sur le train arrière alors qu'ils sont en traction PTDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 " Nous nous sommes du PSG, c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des encul*s, c'est leur plus grandes qualités. " Lolilol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 noel party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Quoi on sait pas conduire, nous on est pas comme les Marseilliais on mets pas les chaînes quand il y a 5cm alors qu'on a un 4x4, et qu'on est sur l'autoroute. :siffle: Suis dans le 73 la plupart du temps et tous les 74 ne connaissent pas le code de la route. :siffle: Faudrais qu'il apprennent a conduire... :P Modifié le 31 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je vois pas pourquoi je serai ban :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Euh stp les parisiens qui sont dans les vosges ils mettent les chaines sur le train arrière alors qu'ils sont en traction PTDRRR ça fait mal ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ça fait mal ça fait mal ça m'dérange pas moi j'aime bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 si j'allais faire un tour sur jvc voir ce qu'ils pensent de la mega-onche-party du siècle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 noel party Happiste Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je me doute bien Bof il est pas bien grand donc il pas bien lourd. :ninja: vous deux vous etent que des enfoiré :D2 ( moi, pervers ? jamais de la vie ! :siffle: ) et S2 tu es vraiment très mal plasser pour dire sa xD et puis toi next-white tu vas pas faire long feux sur le forum ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ça fait mal ça fait mal http://www.youtube.com/watch?v=7eioTSClEss&feature=fvst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 si j'allais faire un tour sur jvc voir ce qu'ils pensent de la mega-onche-party du siècle? Bonne idée on la lance sur le forum des oufs ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Si toi aussi t'en a rien à ****** du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 vous deux vous etent que des enfoiré :D2 ( moi, pervers ? jamais de la vie ! :siffle: ) et S2 tu es vraiment très mal plasser pour dire sa xD et puis toi next-white tu vas pas faire long feux sur le forum ... :lol: Moi un enfoiré jamais :siffle: Au contraire je l'apprécie déjà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 vous deux vous etent que des enfoiré :D2 ( moi, pervers ? jamais de la vie ! :siffle: ) et S2 tu es vraiment très mal plasser pour dire sa xD et puis toi next-white tu vas pas faire long feux sur le forum ... :lol: Suis pas pervers, ta vu mon avatar? Tout est censurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Suis dans le 73 la plupart du temps et tous les 74 ne connaissent pas le code de la route. :siffle: Faudrais qu'il apprennent a conduire... :P On a pas besoin de connaitre le code pour conduire nous. :P :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés