Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah rectification j'vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon aller c'est la fête voilà mon profil fb : http://www.facebook.com/florian.faist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tat pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 A 1500 je change de tof de profil Dites moi des idées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Mais le bronx c'est le bronx il y a pas plusieurs bronx dans le bronx ? :D2 SI il y a la Ciota. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon aller c'est la fête voilà mon profil fb : http://www.facebook.com/florian.faist tu es de Marseille ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 A 1500 je change de tof de profil Dites moi des idées ;) DSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour vous faire redescendre, dans 2 jours c'est les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonané à tous. Bande de floodeurs. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour vous faire redescendre, dans 2 jours c'est les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 SI il y a la Ciota. :D2 Fait gaffe des gars de ma ville vont débarqué chez toi a la kalash :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonané à tous. Bande de floodeurs. :D Bonne année amis parisien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Fait gaffe des gars de ma ville vont débarqué chez toi a la kalash :ninja: Bah alors la il peuvent venir tu sais comment on fais pour arracher une dent dans le bronx? On va pas chez le dentiste comme vous le seul moyens c'est de : l'attacher au pare choc d'une camaro qui part en wheel. :D2 Modifié le 31 décembre 2011 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 tu es de Marseille ? :lol: Non je suis pour eux :love: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bah alors la il peuvent venir tu sais comment on fais pour arracher une dent dans le bronx? On va pas chez le dentiste comme vous le seul moyens c'est de : l'attacher au pare choc d'une camaro qui part en wheel. :D2 Vous faites avec les moyens du bord :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vous faites avec les moyens du bord :lol: Bah attend pis sa coûte moins cher que vous surtout. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon sérieux à part ca ? J'suis sur que Zénoah est parti se faire à bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Les gars vous savez quoi ? Il me manque quelque chose pour passer a 2012 la, Ma chérie me manque :( :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Les gars vous savez quoi ? Il me manque quelque chose pour passer a 2012 la, Ma chérie me manque :( :love: Mohh le loveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon sérieux à part ca ? J'suis sur que Zénoah est parti se faire à bouffer. Il a déjà bouffer il a même tout ressortit par devant je croit. Il sauté ses nouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non je suis pour eux :love: :) ça va alors je te demande en ami :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ça va alors je te demande en ami :D2 Tu l'a déjà patatouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Mohh le loveur <3 (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu l'a déjà patatouille Faux ! C'est bengy que j'ai patate Il vous manque l'intelligence et la reflexion dans le Bronx :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon sérieux à part ca ? J'suis sur que Zénoah est parti se faire à bouffer. nan j'suis là. je fais peur à des noobs sur facebook et pockyboom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés