Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas de ça, les comportements à la facebook non merci ... Oh et c'est bon Jean Claude, je rigole :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je pense que t'as raison. Au pire moi ça va, j'ai perdu 2800 messages je crois :rheuuu: moi j'était a 2041 messages J'avais mis 1 ans et 2 mois pour les atteindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh j'ai une étoile :rheuuu: Oh oh oh la même !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous pouvez changer vos avatar les gas? Quand je veux changer ça me faire retourné a l'ancien... essaie de faire F5 il y a peut être un bug. De mon coté sa fonctionne bien. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Vous voyez où le truc pour savoir si on est aimé ou pas ? Moi je vois rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi j'était a 2041 messages J'avais mis 1 ans et 2 mois pour les atteindre ^^ J'avais du mettre à peu prêt pareil ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh et c'est bon Jean Claude, je rigole ^^ On ne sait jamais, certains en serait capable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu veux que je te l'abaisse ? ^^ sache que son message a déjà 3+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Premier fois de ma vie j'ai eroan en dernier visiteur sur mon profil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu veux que je te l'abaisse ? ^^ ^^ Je te retourne la proposition ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu veux que je te l'abaisse ? ^^ Taggle. ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 déjà 181 méssages sur la dem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On ne sait jamais, certains en serait capable.. C'était pour rigoler ^^ D'empeche 5 personnes ont aimé mdr Bon sinon, moi j'ai deux petites questions :: - ça sert a quoi les points de réputation a coté des profil, et qui vote ? - il y a toujours les groupes perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 christophe ne répond pas aux sms, aurait-il déjà sauté? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Premier fois de ma vie j'ai eroan en dernier visiteur sur mon profil ^^ Mon petit nico, tu viens en n'amis ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 déjà 181 méssages sur la dem... Ne perdons pas de temps ! On voulait atteindre les 100.000 messages à la fin de l'année sur l'ancien forum. Maintenant on atteind les 10.000 avant la fin sur le nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 déjà 181 méssages sur la dem... C'est un peu normal en même temps, c'est le seul poste actif du nouveau forum a par un ou deux autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'était pour rigoler ^^ D'empeche 5 personnes ont aimé mdr Bon sinon, moi j'ai deux petites questions :: - ça sert a quoi les points de réputation a coté des profil, et qui vote ? - il y a toujours les groupes perso ? Les points de reput cest la même que les messages aimé, et les groupe je les ait pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ne perdons pas de temps ! On voulait atteindre les 100.000 messages à la fin de l'année sur l'ancien forum. Maintenant on atteind les 10.000 avant la fin sur le nouveau ! Bah faut que kristouff vienne si on veut atteindre 10 000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 christophe ne répond pas aux sms, aurait-il déjà sauté? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 https://www.scooter-system.fr/forum/topic/11-reglement-général-du-forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est chaud quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'avoue la DEM on y poste vraiment n'importe quoi , comme ce message là quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'était pour rigoler ^^ D'empeche 5 personnes ont aimé mdr Bon sinon, moi j'ai deux petites questions :: - ça sert a quoi les points de réputation a coté des profil, et qui vote ? - il y a toujours les groupes perso ? Tu les vois où les points de réputation ? je vois rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Rang de psychopathe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés