Aller au contenu

post spécial Discussion en masse


Eroan
 Partager

Messages recommandés

ON ATTENDRA JAMAIS LES 100 000 MESSAGES DANS L'ANNEE ... sniff il en restait que 2000 ><

si jamais Eroan passe par là : est-il possible de récupérer le post que j'avais fait pour vendre mes pièces ? j'avais mis des heures à l'faire et j'me souviens même pu des prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord je veux bien voir les photos de ton scoot comme il est maintnan.Je vois déjà plus le même pot et une jante de nitro a l'avant?

Je vais crée un projet tuning dans pas longtemps je te passerais le lien ^^. Oui, j'ai monté des jantes de nitro avec l'adaptateur TNT et un pot Doppler S3R avec un kit 70 Top perf trophy.

tu es passer a la 125 toi il me semble non? :rheuuu:

Modifié par Kєνdυ06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON ATTENDRA JAMAIS LES 100 000 MESSAGES DANS L'ANNEE ... sniff il en restait que 2000 ><

si jamais Eroan passe par là : est-il possible de récupérer le post que j'avais fait pour vendre mes pièces ? j'avais mis des heures à l'faire et j'me souviens même pu des prix...

tu vas sur l'ancien forum et copier/coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON ATTENDRA JAMAIS LES 100 000 MESSAGES DANS L'ANNEE ... sniff il en restait que 2000 ><

si jamais Eroan passe par là : est-il possible de récupérer le post que j'avais fait pour vendre mes pièces ? j'avais mis des heures à l'faire et j'me souviens même pu des prix...

Tu pour toujours retourner sur l'ancien forum pour récupéré ce qu'il te faut. Tu fait un petit copier coller et voilà :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais crée un projet tuning dans pas longtemps je te passerais le lien ^^. Oui, j'ai monté des jantes de nitro avec l'adaptateur TNT et un pot Doppler S3R avec un kit 70 Top perf trophy.

tu es passer a la 125 toi il me semble non? :rheuuu:

Ah ouai il doit être pas mal, j'attend ton projet ^^. Oui je suis passé a la 125 depuis 1ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux