Henol Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aurais bien tirer mon coup hier en parlant de sa , dommage on était entre couilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Occuper à se pignoler en solo alors qu'un soir de nouvel an tu choppes un plan Q comme tu veux :rheuuu: Pas besoin de nouvel an :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aurais bien tirer mon coup hier en parlant de sa , dommage on était entre couilles ... Bah z'auirez mis une perruque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah z'auirez mis une perruque. mouais ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'aurais bien tirer mon coup hier en parlant de sa , dommage on était entre couilles ... Ahahha c'est con ça :P Faut bouger à une ou d'autres soirées quand c'est comme ça, nous on a fait ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Y'avais un tutoriel sur l'ancien forum pour installé un thermomètre sur une durite pour 2€. Tiens tu viens de me faire penser à le re écrire sur le nouveau forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 mouais ou pas Dis donc! Tu vient plus en soirée? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tiens tu viens de me faire penser à le re écrire sur le nouveau forum ^^ tu peux le faire stp car que je vois qu'est ce que je vais mettre au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ahahha c'est con ça :P Faut bouger à une ou d'autres soirées quand c'est comme ça, nous on a fait ça :D2 On devait faire une pure soirée Resto >> pub >> after Mais 6 personne nous on mis une crampe , du coup a 6 chez mon pote 22h30 j'ai vomit , après on a mangé , j'ai même pas capté qu'on passait en 2012 alors que mes potes faisait le décompte :D2 Un déchet , jetais mort ( mais j'ai tenu jusqu'a 3h ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 On devait faire une pure soirée Resto >> pub >> after Mais 6 personne nous on mis une crampe , du coup a 6 chez mon pote 22h30 j'ai vomit , après on a mangé , j'ai même pas capté qu'on passait en 2012 alors que mes potes faisait le décompte :D2 Un déchet , jetais mort ( mais j'ai tenu jusqu'a 3h ) T'étais pas mort mort alors :P Moi au nouvel an 2011 à cette même heure j'aurais encore été incapable d'écrire sur le clavier :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 koukouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année les gens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 koukouw Faut vraiment être con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 combien de temps avant que je me fasse ban'? on lance les paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Faut vraiment être con. pourquoi? avant de porter tout jugement hâtif sur moi regarde les pages de 2h du mat à 5h du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 combien de temps avant que je me fasse ban'? on lance les paris Et t'es content ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Durdur les histoires d'amour... Vivement mon anniversaire pour me mettre une grosse race, pour me rattraper de ce 31 pourave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 1min 12 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 combien de temps avant que je me fasse ban'? on lance les paris Tu t'es fais banir combien de fois en tout la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 combien de temps avant que je me fasse ban'? on lance les paris 3min 22 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les gars les durites d'eau renforce transparente de chez motoforce sa tient bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 pourquoi? avant de porter tout jugement hâtif sur moi regarde les pages de 2h du mat à 5h du mat. Ton fossile de poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta Rider Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ton fossile de poisson kom ilécoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés