.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut les copains ! D'autres widéo jeune délincan YBR'iste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 https://www.scooter-system.fr/forum/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ptddrrr les gars lisez sa http://www.ps3gen.fr/anonymous-operation-lulzxmas-blackout-mayhem-attaque-reseau-playstation-network-psn-sony-actualite-22488.html ça me désole mais je crois que XBOX me voilà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 yeah quel gland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ptddrrr les gars lisez sa http://www.ps3gen.fr...lite-22488.html ça me désole mais je crois que XBOX me voilà :P Que de la gueule il veulent juste qu'on parle d'eux, il avait annoncez qu'il allait piratez et faire fermer facebook résultat rien.D'ailleurs quand ils on piraté le psn c'était sois disant car sony escroquais les joueurs avec le resaux, c'est sur que un résaux gratuit contre un payant c'est pas de l'arnaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vent un kick tnt fish orange anodisé, et une écope façon carbon. Mp pour les z'intéressés :ze: Tu as des pièces de Jacky Tuning, tu les gardes. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut les copains ! Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu as des pièces de Jacky Tuning, tu les gardes. Un +1 pour toi. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Que de la gueule il veulent juste qu'on parle d'eux, il avait annoncez qu'il allait piratez et faire fermer facebook résultat rien.D'ailleurs quand ils on piraté le psn c'était sois disant car sony escroquais les joueurs avec le resaux, c'est sur que un résaux gratuit contre un payant c'est pas de l'arnaque.... Faut voir plus loin que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Avant d'ouvrir le lien j'étais à peu près certain que le mec habitait Paris. Sérieux les parisiens sont abonnés au Touring j'ai l'impression. Ouais ^^. Personne ne sait quel pot type origine offre le + de perfs ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Depuis le temps tu t'en est pas débarassé de tes trucs de Jacky :lol: J'ai ussi une écope rouge fushia si tu veux. Il me faut ton adresse pour que je t'envoie les pièces stp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Les gars vous pourriez m'aidé dans un dilemme de configuration ? ^^ Cylindre 50cc Alu ou Cylindre 70cc Fronte Modifié le 1 janvier 2012 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) et le reste ? Modifié le 1 janvier 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai ussi une écope rouge fushia si tu veux. Il me faut ton adresse pour que je t'envoie les pièces stp. Non merci ça va aller .. a la limite si tu me les envoie gratos peut être .. je pourrai me faire de l'argent sur un pigeon comme ça après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) C'est bien ce que je tente de faire :ze: Modifié le 1 janvier 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais ^^. Personne ne sait quel pot type origine offre le + de perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont tous plus où moins semblables comme ça a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est bien ce que je tente de faire :ze: 10e que dans 2ans tu les as encore :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont tous plus où moins semblables comme ça a été dit. Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Le st6 street est bien plus perf qu'un pot origine malgrès son aspect type origine j'ai souvent lu ( fd06 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 10e que dans 2ans tu les as encore :cool: Mdrr tu vera si ça se trouve tnt le fabriquerons plus et ça deviendra un collector rarrisime & très $$$ :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les gars vous pourriez m'aidé ^^ Cylindre 50cc Alu ou Cylindre 70cc Fronte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 70cc fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ça dépend, si c'est un malhereux 70 entrée de gamme où un 50 high end ( polini evo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés