Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Moi j'aime pas l'arrière de ces scooters.. Ni l’espèce de rehausse de selle tout caca ! :P

Mais j'aime bien la couleur, c'est original ! Je vais en avoir un dans quelques jours..

En faire un petit projet sympa même si je suis pas fan de booster/stunt blabla..

Si c'est un 2004 j'ai une carénage à vendre il est nickel :ninja:

Moi je fais mon projet de derbi qui a quand même l'air de plaire même si je sais que certains critiqueront (S2 ou autres)

Et peut-être que plus tard je vais me prendre un vieux spirit et je me ferai un spitro

Modifié par Florian88

Moi j'aime pas l'arrière de ces scooters.. Ni l’espèce de rehausse de selle tout caca ! :P

Mais j'aime bien la couleur, c'est original ! Je vais en avoir un dans quelques jours..

En faire un petit projet sympa même si je suis pas fan de booster/stunt blabla..

Tu comptes passer ce permis jeune Abricot Délinquant?question.gif

Moi je fais mon projet de derbi qui a quand même l'air de plaire même si je sais que certains critiqueront (S2 ou autres)

Et peut-être que plus tard je me prendre un vieux spirit et je me ferai un spitro

Mais tu sais que je rigoooooooooooooule :P2

Va te cache :ninja:

Retourne a la mek :ninja:

Peut pas il y a la neige. :ninja:

Re Quent

Au fait, c'est chaud de faire un projet enfin quand je vois des mecs comme sb-crew , c'est comme si il se beurrait une tartine

Bah déjà le flooze et que t'en ai pas besoin tous les jours. n_n

Et peut-être que plus tard je vais me prendre un vieux spirit et je me ferai un spitro

:JOOOKE: Projet Débri ! Travail un peu plus à la camionnette et achète toi une DT !

A bon entendeur !

Mais tu sais que je rigoooooooooooooule :P2

Peut pas il y a la neige. :ninja:

Il faut savoir arréter des fois fin des fois je trouve pas sa trés drole j'essaie de faire un truc de bien je me casse le cul et j'investie énormément et tu me dit c'est un "débris"

Re Quent

Au fait, c'est chaud de faire un projet enfin quand je vois des mecs comme sb-crew , c'est comme si il se beurrait une tartine

Ouai il gère se gar !

Re Quent

MDR la comparaison :)

Tu veux un bm déjà mdr ?

Il faut savoir arréter des fois fin des fois je trouve pas sa trés drole j'essaie de faire un truc de bien je me casse le cul et j'investie énormément et tu me dit c'est un "débris"

Ah gnion l'autre fois quand ta mis la photo (avec les carénages tnt) je t'ai dit elle était joulie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->