LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il faut savoir arréter des fois fin des fois je trouve pas sa trés drole j'essaie de faire un truc de bien je me casse le cul et j'investie énormément et tu me dit c'est un "débris" Il est jaloux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu veux un bm déjà mdr ? Non je fini la derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 3eme Omar Sy :D Ouais non mais qui a voté pour Yannick Noah quoi, putain mais le mec on en écouté pas parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'croit que je vais laisser tomber l'idée de vendre le Nini' pour une Méca, il y a que des poubelles à vendre en Haute-Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais on à achetez des cannons a neige marre de faire de la luge sur le sable. :ninja: Shlag mod mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Il est noir -_- OMG I'm daltonien :o go me donner une corde et un tabouret :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Pignouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'croit que je vais laisser tomber l'idée de vendre le Nini' pour une Méca, il y a que des poubelles à vendre en Haute-Savoie. Bah c'est la Haute-Savoie quoi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ouais on à achetez des cannons a neige marre de faire de la luge sur le sable. :ninja: Mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) J'croit que je vais laisser tomber l'idée de vendre le Nini' pour une Méca, il y a que des poubelles à vendre en Haute-Savoie. Faut le dire quand on cherche quelque chose ! Mon cousin vendait sa X-Treme le mois dernier, à Morzine ! Toute d'origine, l'année ça devait être 2008 à peu près, le kilométrage aucune idée, le prix non plus. Bon elle te convenait pas forcément non plus, on va se dire ça, histoire de pas regretter ^^ Modifié le 1 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Lequel x') ? A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est plus possible de copier coller des images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'croit que je vais laisser tomber l'idée de vendre le Nini' pour une Méca, il y a que des poubelles à vendre en Haute-Savoie. Vien dans les vosges j'ai le mari de ma tante qui me fait sa dt 50 a 700 € toute d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 OMG I'm daltonien :o go me donner une corde et un tabouret :o j'ai eu pire on ma dit violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je connais quelqu'un qui a perdu son permis. Enfin, perdu, il a du s'envoler. 230 au lieu de 90km/h :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Putain il y a 3 mois je vendais ma SX quoi, t'aurai du me la prendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Faut le dire quand on cherche quelque chose ! Mon cousin vendait sa X-Treme le mois dernier, à Morzine ! Toute d'origine, l'année ça devait être 2008 à peu près, le kilométrage aucune idée, le prix non plus. Bon elle te convenait pas forcément non plus, on va se dire ça, histoire de pas regretter ^^ Tu pouvait pas le dire plus tôt. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Benjy Vrouum Vrouum ! Membres 508 messages Habite: Maisons-Alfort Véhicule: Trotinette muaha Envoyé il y a une minute Oh ma biche t'as msn ou des trucks con dans le genre ? Je cherche des amis de la DEM x) Tourne au méthane. Florian88, le 01 janvier 2012 à 23:21, dit : Je m'astique l'asticot pour la cinquième fois de la journée et toi ?! 3615 MOD ( nan je rigole mdrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je connais quelqu'un qui a perdu son permis. Enfin, perdu, il a du s'envoler. 230 au lieu de 90km/h :lol:. Aïe la sa pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai eu pire on ma dit violet Ah ah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je te propose celle la dans le 01. Bon elle est à un pote mais il sera d'accord. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 A1 La flemme.. J'ai même pas mon code ! Je pense au mois de Mars ou Mai.. Osef, je suis couvert xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je connais quelqu'un qui a perdu son permis. Enfin, perdu, il a du s'envoler. 230 au lieu de 90km/h :lol:. Il a fait fort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je te propose celle la dans le 01. Bon elle est à un pote mais il sera d'accord. :ninja: Euh 50€ ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je te propose celle la dans le 01. Bon elle est à un pote mais il sera d'accord. :ninja: Putain mais c'est l'idéal pour stunter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés