Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Benjy Vrouum Vrouum ! Membres 508 messages Habite: Maisons-Alfort Véhicule: Trotinette muaha Envoyé il y a une minute Oh ma biche t'as msn ou des trucks con dans le genre ? Je cherche des amis de la DEM x) Sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Benjy Vrouum Vrouum ! Membres 508 messages Habite: Maisons-Alfort Véhicule: Trotinette muaha Envoyé il y a une minute Oh ma biche t'as msn ou des trucks con dans le genre ? Je cherche des amis de la DEM x) Tourne au méthane. Florian88, le 01 janvier 2012 à 23:21, dit : Je m'astique l'asticot pour la cinquième fois de la journée et toi ?! 3615 MOD ( nan je rigole mdrr) Faux, j'ai jamais envoyé sa ! Modifié le 1 janvier 2012 par Benjy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah faut s'arranger , c'est moi qu'a les carénages. Vous verriez l'état :ninja: Décaper les carénges au cutter faut le faire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je te propose celle la dans le 01. Bon elle est à un pote mais il sera d'accord. :ninja: tu peux parler de la Haute-Savoie. Celle que je voit sont neuves par rapport à celle-là. :D :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Putain mais c'est l'idéal pour stunter ça D'après sont proprio (ce que je croit pas trop) il serait full origine pour 110km/h n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bah faut s'arranger , c'est moi qu'a les carénages. Vous verriez l'état :ninja: Décaper les carénges au cutter faut le faire. :P Ah ouai, Dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Quelqu'un aurait une photo de la fameuse roulette en caoutchouc avant le pignon, qui doit guider la chaîne s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tu peux parler de la Haute-Savoie. Celle que je voit sont neuves par rapport à celle-là. :D :D2 Elle est dans l'ain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 tu peux parler de la Haute-Savoie. Celle que je voit sont neuves par rapport à celle-là. :D :D2 Donne moi un budget et un kilometrage a ne pas dépasser, et je te trouve ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Euh 50€ ? :D http://www.leboncoin.fr/motos/270249021.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 D'après sont proprio (ce que je croit pas trop) il serait full origine pour 110km/h n_n" D'après sont proprio (ce que je croit pas trop) il serait full origine pour 110km/h n_n" C'est un Top Noir 50 ou 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Benjy, aime mes photos sur fb stp Sans amis ! OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est un Top Noir 50 ou 70? Bah vu qu'il m'a dit origine ça doit être un 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 http://www.leboncoin...021.htm?ca=21_s OH MY GOD !!! :love: Je prend les photos, l'idée des led's m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Donne moi un budget et un kilometrage a ne pas dépasser, et je te trouve ça Un peu près 1000~1200 €. Après les kilomètrès ca veut rien dire. La moto peut avoir beaucoup de bornes et tourner comme une horloge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Sans amis ! OMG Bordel alors toi t'es un malin tu l'a fabriqué de toute pièces salaud mdr moi j'peux fournir un screenshot ! na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 OH MY GOD !!! :love: Je prend les photos, l'idée des led's m'intéresse Dommage qu'elle ai l'air de pas éclairer des masses. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bordel alors toi t'es un malin tu l'a fabriqué de toute pièces salaud mdr moi j'peux fournir un screenshot ! na ! Balance ton fb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 OH MY GOD !!! :love: Moi qui aime pas trop les 50 a boîte , je kiff la :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Dommage qu'elle ai l'air de pas éclairer des masses. :s Oui mais apré j'ai pas dit je prendrais les mêmes je pense prendre des led's blanche pour éclairer le moteur moi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 OH MY GOD !!! :love: Je prend les photos, l'idée des led's m'intéresse C'est pas compliqué ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Balance ton fb :P Non mais hé c'est lui qui me demande mon msn mdrr je copie coller et il a trafiquoté ça, j'ai jamais dis sa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Les gars j'ai pas encore commander ma plaque cross et j'hésite je fais plaque cross+ halogène ou origine ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Une revanche s'impose Jimmy. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est pas compliqué ;). Oui mais ça me donne toujours des idées c'est toujours sa je sais un interrupteur relier a la batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés