.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ou parce que t'arrive pas monté :P Mouarf c'est d'la rigolade ça vaut pas la peine que je monte de niveau :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon les gars flood :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ou parce que t'arrive pas monté :P :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 re mes fils :P j'voulais voir si y'avait encore du monde, dites vous depuis toute à l'heure j'suis sur un exposé, j'ai encore des devoir, sa attendra demain mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 re mes fils :P j'voulais voir si y'avait encore du monde, dites vous depuis toute à l'heure j'suis sur un exposé, j'ai encore des devoir, sa attendra demain mdr Mdr t'est pas le seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 re mes fils :P j'voulais voir si y'avait encore du monde, dites vous depuis toute à l'heure j'suis sur un exposé, j'ai encore des devoir, sa attendra demain mdr Pareil demain révision pour mes exams pour le CAP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ils font toujours tout au dernier moment ces jeunes :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 T'as eu 3 semaine tu fais ça la veille quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Mdr Gare au thon , gare au thon qui se croit bonne ou maline dididou didi da :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pfffuin le vieu son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 1700 Post :siffle: Bonne nuit tout le monde :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Si j'fais FLOOD sa vous rappel quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 1700 Post :siffle: Bonne nuit tout le monde :love: Bonne nuit , peut être à un week end, parce que là je vais réduire le débit de flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tien d'ailleurs je me souvient que l'autre fois en ville je suis tomber sur deux meufs en scoot. Et vu que j'ai l'habitude de remplir le pot pour partir plus vite et que jetait callé sur la place passagé, bah quand c'est passé au vert : _1 je les ai grillé (normal) _2 je suis partit en wheel j'avait trop remplis le pot. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 1700 Post :siffle: Bonne nuit tout le monde :love: nenuit sale floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tu m'a viré de ta signature pffff x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 1700 Post :siffle: Bonne nuit tout le monde :love: Bonne nuit petit eucalyptus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 remplir le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne nuit petit eucalyptus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bah oui tu sais tu accélère (sans freinez rien) pour que le scoot parte pas et sa remplis le pot de gaz et quand sa part au vert tu part plus vite (en tout cas c'est ce qui se passe avec mon conti). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'fais ca aussi mais pour qu'il chauffe bien j'suis parano du temps de chauffe mdrrr mais moi j'suis pot origine now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 T'es bientôt à 3000 messages hein pour quand tu crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Dans la semaine. Et pour le faire chauffer moi j'accélère pas, puisque quand je le démarre après plusieurs heures faut mettre quelque coup de poignier qu'il parte sinon il reste bloquer à 10. D'ailleurs un pote à moi c'est envoler avec a mon lycée. n_n" (vive conti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés