- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est vrai que pour le permis moto + moto ça va piquer un peu , si tu peux attendre fait le , tu as toute la vie devant toi :P Et pour le Zoomer c'est vrai que au prix de la base et au prix des pièces , si tu arrive a en sortir gagant je dit respect J'ai deux potes qui ont passé le permis moto et ca m'a mis l'eau à la bouche mais bon je suis assé raisonnable donc je préfere attendre. Le Zoomer reste à trouvé une bonne occasion et pas en noir si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ou enfin vaut mieux un noir qu un jaune ou un rouge d origine , les couleurs sont quand même pas belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ou enfin vaut mieux un noir qu un jaune ou un rouge d origine , les couleurs sont quand même pas belle Ah tu trouves ? Un jaune ou vert kaki ca me derrange pas plus que ca, ça va bien avec le coté "fun" de l'engin. :) Saloute Michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ba le jaune j aime pas , je le trouve pas beau , un peu trop basic , par contre le kaki je l avais oublié et là je dit oui , ca lui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 535 notifications =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 535 notifications =O Tu n as qu a les desactiver ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu n as qu a les desactiver ;) Non arrête ça me fais croire que j'ai des amis x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Effectivement , vu sous cette angle ca parrait pas du tout pitoyable . . . . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bah voui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La nouvelle année vient juste de commencée et je suis déjà perdu, quoi faire ? vendre le nitro > passé le permis moto > une Suzuki 650 DR sm ? acheté un Honda Zoomer ? acheté un Mach G ? refaire le Nitro en un peu plus violent ? Ca rend fou Vend tout :D comme ça tu n'as pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Passe le permis moto et prend la 650 =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Refait le nitro pour qu'il soit plus violent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Refait le nitro pour qu'il soit plus violent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est nif comme ca la Yugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouai je l'ai trouvé sympa je connaissais pas se genre de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut les gens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Made In Croatia. ;) J'y est été en vacances, et sur les routes tu peux voir de très belles réas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 salut sam putin ta floodé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 salut sam putin ta floodé :o oui j'ai craqué l'autre soir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui j'ai craqué l'autre soir :D2 je vois ça on était presque pareil mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je vois ça on était presque pareil mdrr C'est clair :D Je reprend mon projet suis le bws :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est clair :D Je reprend mon projet suis le bws :P ah ouai? tu vas lui faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ah ouai? tu vas lui faire quoi? surprise :P passe sur le projet, je vais faire un récapitulatif des modif d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 surprise :P passe sur le projet, je vais faire un récapitulatif des modif d'abord roh va faloir que je le suive 2fois se projet? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés