La Miche Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 De gros arraché MxS toute manières xD ils se sont pas encore remis des fêtes :ze: Mouarf, j'ouvre les yeux -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Premier jour de stage, j'y suis pas aller. Il mon laisser un messages je vais devoir m'expliqué :s... Stage de quoi et pourquoi tu y à pas était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Parce que je viens de rentrer de vac a 12h alors que le stage commencer a 8h... J'ai appeler et hje sent que demain ça va être chaud xd. Stage de 6semaine électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Parce que je viens de rentrer de vac a 12h alors que le stage commencer a 8h... J'ai appeler et hje sent que demain ça va être chaud xd. Stage de 6semaine électricité Ah ouais, j'espère pour toi que tu vas pas trop te faire engueulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, première journée de cour de l'année 2012, vivement les vacances :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour, première journée de cour de l'année 2012, vivement les vacances :D2 Ouais vivement les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir. Je viens de finir, je suis repartit chercher mes pompes de sécu au bahut :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Sa bouge pas beaucoup sur la DEM dit donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Re. Finalement j'ai achetée une bonne paire de pompes, parceque celles du lycée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut les flooders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 On est tous dans notre clan :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut les croquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut le moelleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 2012 me porte telement bonheur, en rentrant chez moi ce midi j'ai fais une amorce et failli me prendre une voiture... Je suis reparti au lycée, je me suis fais rayer ma visière iridium ( j'en prenais telement soin...) puis bon, maintenant vien l'heure de payer un cylindre, et un dépannage chez mon pro ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Yosh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Yop michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Yop michou Chava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Nikel et toi? Atelier et rien foutu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Nikel et toi? Atelier et rien foutu. :P Nikel comme dab ^^ Féneant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bah nan ce matin on a remonté une 4L complétement à 4 et cet aprem j'avait qu'une poignée arrière de C3 a mettre, j'ai attendu une demi heure pour 3 rivets.... Sinon c'est pas un membre du forum la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bah nan ce matin on a remonté une 4L complétement à 4 et cet aprem j'avait qu'une poignée arrière de C3 a mettre, j'ai attendu une demi heure pour 3 rivets.... Sinon c'est pas un membre du forum la? Ouais Je l'ai déjà un sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Jerry Golais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est horrible mais c'est du taf quand même, mine de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés