.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'mort la dem la semaine... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 C'mort la dem la semaine... :| Non je suis la :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi je suis là aussi, mais vous êtes en cours ou au travail :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 en cours mais quand même la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 nous toujours pas de neige a Epinal dans les vosges 88 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas envie d'y retourner après-midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour. Moi je suis là cette aprem :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Voir la DEM pas actualisée depuis plus de 3h sa prouve que les cours ont repris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis là moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi j'ai fini à 13h :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Yo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bon tshouss je part au code a soir-Ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai mis une crame :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pourquoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ia mis une crame a lui http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/260750813.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je viens de rederailler pour la 2ème fois en 3 jours en revenant d'une vente sur leboncoin. Donc voilà j'ai les sous pour mon kit chaîne mais je sais pas quoi prendre. J'ai un france equipement en X*53 (mon pro me file le pignon que je veux contre celui de la boîte) pour 70€.. Mais avec seulement un pot conti chr et un kit type origine je sais pas quoi prendre comme pignon.. J'étais en 13*53 avant.. Passer en 12*53 ou 14*53 vaut il le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Coucou les Racl' de biday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je viens de rederailler pour la 2ème fois en 3 jours en revenant d'une vente sur leboncoin. Donc voilà j'ai les sous pour mon kit chaîne mais je sais pas quoi prendre. J'ai un france equipement en X*53 (mon pro me file le pignon que je veux contre celui de la boîte) pour 70€.. Mais avec seulement un pot conti chr et un kit type origine je sais pas quoi prendre comme pignon.. J'étais en 13*53 avant.. Passer en 12*53 ou 14*53 vaut il le coup ? 12*53, compte environ 5/7 km/h en moins mais plus de peche 14*53 c'est largement faisable compte 5/7 km/h en plus par rapport a en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Waaaah je veux ça moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) celle la aussi Modifié le 6 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 salut les gens :) vive le weeked :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés