Maurice Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mais avoir des gendarmes aussi simpa ces de plus en plus rare, en plius il ont bien vu que tout le monde est sous, mais il ont dit que si tes sur tes pied et tu marche droit il te font rien du tout. En plus il délirait trop avec nous, il s'amusait a parlez dans sorte de portable dans la voiture a dire de la merde mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Au faites Ch'lut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mais avoir des gendarmes aussi simpa ces de plus en plus rare, en plius il ont bien vu que tout le monde est sous, mais il ont dit que si tes sur tes pied et tu marche droit il te font rien du tout. En plus il délirait trop avec nous, il s'amusait a parlez dans sorte de portable dans la voiture a dire de la merde mdrrr C'est vrai avec ce que tu dit ils ont l'air sympa tu a raison c'est rare :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Car hier j'était juste quoi 10 mettre en avance sur mes potes y'en a 2 avec moi et une bagnole s'arrête et je me dit on fait quoi merde merde merde si il font un alcoo test j'suis dans la grosse merde, et il nous font vennez on vous bouffera pas, après avec les gendarme on ces taper des barre mais sur le coup mon coeur il était a 3500 mdrrr Modifié le 8 janvier 2012 par Maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 L'autre fois y en a un il me fait tu me fais test ça xD Chez nous ça peut aller, mais le plus marrant c'est les kéké qui font chier le monde ils les arrêtent et ils prennent la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour Ch'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 yop bastien sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 on avait pas mal bu en plus on avait quoi 7 teille de vodka 1 teille de jager 2 passoa, pour 8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 yop bastien sava ? ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ouais sava sava tes plus trop sur la dem ? ta achetez un typhoon ?? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Et pas que ! Tout ce qui confisque il le consomme Toi par contre faudrait que tu arrêtes de fumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Toi par contre faudrait que tu arrêtes de fumer. C'est de l'humour -_- Et puis moi je fume rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Petite humeur kéké du matin j'viens de mettre une bande leds dans mon PDR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ch'lut bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oui j'ai plus de PC en fait ^^ oui il y a deux 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est de l'humour -_- Et puis moi je fume rien D'acc déso alors. Tant mieux touche jamais à ca ça sert à rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 touche jamais à ca ça sert à rien ;) Écoutons la voix de la raison :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 D'acc déso alors. Tant mieux touche jamais à ca ça sert à rien ;) Déja assez de problème dans ma tête comme ça , autant ne pas y agraver :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Petite humeur kéké du matin j'viens de mettre une bande leds dans mon PDR ^^ C'est quoi ta photo de profil ? J'en ai rever moi de doucle pot comme ça XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) C'est quoi ta photo de profil ? J'en ai rever moi de doucle pot comme ça XD C'est sa DT. Double sortie maison. Modifié le 8 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ch'lut Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut Jim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Aujourd'hui je vais acheter mon gicleur et remonter un peu le pot technigas qui touche la chaîne xD Modifié le 8 janvier 2012 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés