Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

bourré en classe, viré pendant 3jours, j'ai claqué la gueule a un mec je suis convoqué chez les flics, j'ai insulté la CPE etc etc ..

J'ai déjà été bourré en classe, mais ça c'est pas passé comme ça, moi j'ai dormie, et le prof' m'as laissé. :D

Que t'es t'il arrive -SB- ?

Route de campagne je suis arrivé un peu vite (pas en excés de vitesse) sur un virage serré et l'examinateur m'a fait une réflexion bien froide. Sinon au moment des vérifications exterieur, anti brouillard arrière je sais pas pourquoi avec le stress machinalement j'ai mis le moteur en route et après j'ai bien montré ou était les feux et dit dans qu'elles conditions il fallait les utilisés donc je pense que ca c'est rien.

Je voulais dormir mais il ma fait chier ce connard et je lui est dis d'aller se faire foutre .. enfin bref

Ahah. Nous ils sont assez cool. Dans la classe ils savent que ça boit et que ça fument avant d'aller en cours. Donc quand ils nous voit dans un sale état, ils nous mettent au fond et on dort. :D

Je voulais dormir mais il ma fait chier ce connard et je lui est dis d'aller se faire foutre .. enfin bref

Faut que tu te maitrises, t'inquiètes pas, ta vie est pas foutue, mais faut arrêter de faire n'importe quoi et et faut se prendre en main ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->