Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut qusquic'est passé ? j'ai fais le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 raconte nous tout sam ta cassé le scoot? démonté la geule a quelqu'un il a porté plainte?? ta cassé la voiture de ton père? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai fais le con A ok .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sam c'est pour ça ? "Aujourd'hui je suis arrivé bourré en cours .. trois jours d'exclusion VDM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 "Smatin j'ai fumer, j'ai encore la bouche pâteuse, VDM" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sam c'est pour ça ? "Aujourd'hui je suis arrivé bourré en cours .. trois jours d'exclusion VDM" si seulement yavait que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 raconte nous tout sam ta cassé le scoot? démonté la geule a quelqu'un il a porté plainte?? ta cassé la voiture de ton père? non je te rassure le scoot va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 si seulement yavait que ça Va y raconte tout :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Re lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir bonsoir, sale journée qui a commencé par le permis que je pense bien avoir craqué :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Va y raconte tout :bave: bourré en classe, viré pendant 3jours, j'ai claqué la gueule a un mec je suis convoqué chez les flics, j'ai insulté la CPE etc etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ah ouè dur ! Que t'es t'il arrive -SB- ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bourré en classe, viré pendant 3jours, j'ai claqué la gueule a un mec je suis convoqué chez les flics, j'ai insulté la CPE etc etc .. Ha ouai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Quelle idée d'aller en cours torché aussi :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bourré en classe, viré pendant 3jours, j'ai claqué la gueule a un mec je suis convoqué chez les flics, j'ai insulté la CPE etc etc .. J'ai déjà été bourré en classe, mais ça c'est pas passé comme ça, moi j'ai dormie, et le prof' m'as laissé. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'ai déjà été bourré en classe, mais ça c'est pas passé comme ça, moi j'ai dormie, et le prof' m'as laissé. :D Je voulais dormir mais il ma fait chier ce connard et je lui est dis d'aller se faire foutre .. enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu as bu quoi ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Que t'es t'il arrive -SB- ? Route de campagne je suis arrivé un peu vite (pas en excés de vitesse) sur un virage serré et l'examinateur m'a fait une réflexion bien froide. Sinon au moment des vérifications exterieur, anti brouillard arrière je sais pas pourquoi avec le stress machinalement j'ai mis le moteur en route et après j'ai bien montré ou était les feux et dit dans qu'elles conditions il fallait les utilisés donc je pense que ca c'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Tu as bu quoi ? :siffle: Get, Rhum, Vodka redbull .. après jmen rappel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Chaud Sam :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Et si je me torchais la gueule avant d'aller au taf demain 7H du mat pépère :lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je voulais dormir mais il ma fait chier ce connard et je lui est dis d'aller se faire foutre .. enfin bref Ahah. Nous ils sont assez cool. Dans la classe ils savent que ça boit et que ça fument avant d'aller en cours. Donc quand ils nous voit dans un sale état, ils nous mettent au fond et on dort. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je voulais dormir mais il ma fait chier ce connard et je lui est dis d'aller se faire foutre .. enfin bref Faut que tu te maitrises, t'inquiètes pas, ta vie est pas foutue, mais faut arrêter de faire n'importe quoi et et faut se prendre en main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Chaud quand même moi qui avait prévu de me mettre bien le jour de mon retour en cours, je vais peut être me cantonner qu'aux biere au final :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Faut que tu te maitrises, t'inquiètes pas, ta vie est pas foutue, mais faut arrêter de faire n'importe quoi et et faut se prendre en main ;) jcrois que je suis séropo donc oui ma vie est foutu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés