mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 triste bretagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 sb 'est barré tellement découragé lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 il faut bien qu'ils aient moins froids moi je les comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 pour info il fait plus froid à paname qu'en bretagne la moitié de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 P'tain m'en parle pas rien que de penser que je dois monter en février j'en est froid d'avance mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 viens me voir lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 S'ayait on commence à peine à voir le début de l'hiver il y a eu 1 fois cette semaine de la glace sur les voitures Mais sinon je suis de sorti assez souvent :D2 et il fait chaud dehors en ce moment ( 7°C tranquille en pleine nuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) J'sais même pas encore ou ni quand je dois monter exactement lol mais une mine d'une soirée je suis preneur :rheuuu: C'est pour m6 t'as du le voir sur mon fb peut être ^^ Putain il fait un chez moi (dans le 13) mdr on ce fait trop escroqué en ce moment, il fait plus chaud dans l'nord. Modifié le 18 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 reportage sur quoi en fait? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Reportage de présentation lol et tournage de l'émission "inventeurs 2012" :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 t'as inventer un truc? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui lol, même fais un casting en novembre je crois ou j'ai été sélectionné ^^ Mais j'peux rien dévoilé :censure: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bondour tout. Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bondour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Il est content Rosko sur la photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Chaud l'mec qui met un statut avec un lien... :siffle: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Vu ce que je lis dans le lien ca doit pas être un site vpc de pièces, quoi que handjob ca peut s'interpreté par fabriqué main :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Mdrr, p'tain ouais j'avais pas vue, barré le mec. :s ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 il est banni je croit je vois plus le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Abusé comment les carbus sur scoot sont pas du tout accesible a la baa d'origine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut la DEM, ambilight , catalogue des vierges en chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonsoir. Salut l'artiste Salut la DEM, ambilight , catalogue des vierges en chaleur Salut l'arpette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Abusé comment les carbus sur scoot sont pas du tout accesible a la baa d'origine :siffle: J'aime pas la fille de ton avatar elle ressemble a un poivron tellement elle est rouge. Faut qu'elle arrête de pousser sur les chiottes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés