enzoze Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonne appétit à la DEM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Suprime ton ex avant que ta copine publie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Yop les gens ! J'ai une question siouplait ! On fait comment pour cacher la publication d'une personne sur facebook a une personne en particulier. Genre par exemple, ma copine me marque un truc sur mon mur et je veux pas que mon ex la voit. Mais après je m'en fou que tout le reste de mes amis la voit. C'est pour éviter de me prendre la tète :P Et jve pas supprimer mon ex de facebook c pour ça Merci ;) Tu vas sur ton mur, tu pointes le coté droit de la publication et tu masques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 New avatar pour changer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 New avatar pour changer un peu. Cheum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Cheum. Le tien aussi. Et probablement le mien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 hop une p'tite question (dsl du hs): c'est quand qu'il faut vendre les iphone 3g pour obtenir le max de thune? est-ce que quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bah ça marche pas You're an boolay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 hop une p'tite question (dsl du hs): c'est quand qu'il faut vendre les iphone 3g pour obtenir le max de thune? est-ce que quelqu'un sait? il y a 2 ans avant que l'iPhone 4 sorte. D'autres questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 il y a 2 ans avant que l'iPhone 4 sorte. D'autres questions ? lol, mais je pense que si jle vends dans 1 an, on me donnera pas plus de 50E mdr alors que mtnt c'est 150E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Re :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Re michou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 lol, mais je pense que si jle vends dans 1 an, on me donnera pas plus de 50E mdr alors que mtnt c'est 150E Et encore, en cherchant bien sur le net tu trouve des iPhone 4 neuf pour 200€ directement importé de l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mdrrr, juste THE bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 lol, mais je pense que si jle vends dans 1 an, on me donnera pas plus de 50E mdr alors que mtnt c'est 150E Tu te réponds à toi même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu te réponds à toi même... +1. Je comptais le dire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Sa tourne sur face de bouque Alors je le fait tourné içi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Stoppez avec vos Anonymous mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est clair que quand je télécharge 50 jeux par jour sur les sites de partage comme MU, c'est pour me faire un avis pour ensuite aller les acheter 69€ en magasin. LOL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est clair que quand je télécharge 50 jeux par jour sur les sites de partage comme MU, c'est pour me faire un avis pour ensuite aller les acheter 69€ en magasin. LOL. +1 :lol:. Mais j'ai déjà télécharger un jeu ou un film et je l'ai acheté car je trouve qu'il méritait d'être acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Osef au pire, il y a d'autres sites que Megaupload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés