☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Avant : Pendant : Après : Comme vous l'avez remarqué la vieux pot tout pourri que j'avez à virer pour un Yas Z neuf ^^ :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 juste lautoc tnt qui foire mais il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) looooool, l'autoc' TNT c'était dans la version pendant, avec la nouvelle peinture il a giclé ^^ édit : les néons ont eu le droit à la poubelle aussi :ninja: Modifié le 8 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilex500qc Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 wow vous avez des beaux scooters en europe dommage qu'On en ait pas des comme ca par chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 avant pendant après , il n'y en a pas car toujours pas fini 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le 08/07/2012 à 23:12, amaury93 a dit : avant pendant après , il n'y en a pas car toujours pas fini C'est fou ce qu'on peut faire en partant de pas grand chose :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 beau taff sur ton stunt amaury ;) et en fait pépé c'est un kéké :ninja: il a un cornet :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 superbe ton stunt amau pepe big keke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 kéké d'ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sincojuju Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 superbe le stuntro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Avoir un cornet sur un scoot c'est "big kéké" bah putain sur les rasso "scooter power" ou autre meeting c'est simplement un rassemblement de gros kéké alors :| (><) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 et en plus ta une réhausse :o non je déconne mdrr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Au Puy si on a pas de cornet, impossible de roulé :D2 les paysans n'entendent rien :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le 12/07/2012 à 11:18, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit : Avoir un cornet sur un scoot c'est "big kéké" bah putain sur les rasso "scooter power" ou autre meeting c'est simplement un rassemblement de gros kéké alors :| (><) T'était en 70 high end? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 on rigole pepe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Le 12/07/2012 à 13:37, Nico42 a dit : Au Puy si on a pas de cornet, impossible de roulé :D2 les paysans n'entendent rien :ninja: Trop :D2 En voilà un qui sait dans quel coin de pays je vis :D Avec le bruit des tracteurs :ninja: Le 12/07/2012 à 13:38, .::S2::. a dit : T'était en 70 high end? :ninja: 70cc polini Le 12/07/2012 à 18:25, timaerox a dit : on rigole pepe Pas de soucie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Avant avec un ami dessus (pas de photos normale) Maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 sans les paioli sa donnerait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 j'ai déjà mis beaucoup d'argent dedans et la je réduis pas mal les dépense donc je l'ai changerer peut être un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Très propre en tout cas ! On vois que tu en prend soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Le scoot a mon frere après quelques modifs que je lui est apporter qui on était simple mais pour moi efficaces ! Modifié le 13 juillet 2012 par tic31880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Le 12/07/2012 à 21:29, Maxicookie a dit : j'ai déjà mis beaucoup d'argent dedans et la je réduis pas mal les dépense donc je l'ai changerer peut être un jour je ne dit pas de changer de fourche elle est tres bien mais de retirer les stikers paoli elle est super comme sa tinkiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxicookie Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Le 13/07/2012 à 19:21, timaerox a dit : je ne dit pas de changer de fourche elle est tres bien mais de retirer les stikers paoli elle est super comme sa tinkiete Je ne savais même pas que c'était des autocollant merci de me le dire Modifié le 13 juillet 2012 par Maxicookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Du bon taff ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés