xXAnonymouse3.4xX Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) au debut : en cours: au final: désolé pour la qualité ça a était prit par portable. Modifié le 2 janvier 2012 par xXAnonmouse3.4xX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 sympa la face avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ça change carrement la geule de ton ovetto cette face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXAnonymouse3.4xX Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il faudrait que je mastique les clignotant sa le rendrait mieux mais bon la fleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Quand je l'ai eu, juste mis guidon/potence : Une fois casiment finis : Modifié le 2 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Avant : après : Maintenant : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors je présente le mien un sym jet euro x avant après voilà mais je precise qu'il n'est pas encore tout a fait fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Le 29/12/2011 à 13:03, - SB - a dit : Affirmatif Normal c'est dans mon garage :) Une autre photo faite le même jour : Et le Nitro quand je l'ai racheté : Il auront voyager ses jantes car maintenant c'est moi qui l'es ait :D Modifié le 3 janvier 2012 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ma petite contribution (c'est malheureusement tout ce que j'ai, beaucoup de photo de mes précédent project ont été perdue quand mon ancien pc a cramer ... :pleure: Avant : après : Le moteur a lui aussi été refait a neuf avec une bonne configuration all days Je vous posterais des photo de mon spirit une fois qu'il sera entiérement fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon petit TKR, qui a encore changé depuis la photo, puisqu'il est tout dépouillé et qu'il a changé de moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 sympa le tkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) voilà le mien la version 2.5 va arrivez. Quand je l'ai eu Version 1 Version 1.5 Version 2.0 Bientôt la version 2.5, plus d'info sur mon topic. ;) Modifié le 5 janvier 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Vraiment pas mal ton spirit :cool2: Hate de voir l'autre l'autre version encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 02/01/2012 à 14:41, paintheads1991 a dit : Avant : après : Maintenant : :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 16:15, kevin69 a dit : Vraiment pas mal ton spirit :cool2: Hate de voir l'autre l'autre version encore Merki la prochaine sera peinture plus quelque finition. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 il sont bien beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le 27/12/2011 à 22:42, R-O-N-I a dit : Sympa ton Nitro Luc. Et pour finir: Quel carénage à la fin ???? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ben j'ai gardé la coque arrière d'origine mais j'ai moulé la trappe pour l'échappement et le feux arrière. Pour la face avant c'est une bcd avec un obtique bcd moulée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouxi Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Au début : Maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 avant : http://193.164.196.6.../2789008975.jpg après : d'ici 2 semaine il passe en SL tech + jantes de nitro si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le 09/01/2012 à 12:27, Coco a dit : Au début : Maintenant : il est bien beau avec ses couleur et le phare arrière comme sa mais pour moi je n aime pas trop ton optique mais je pence qu il faut la voire en vrai pour se donner un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le 09/01/2012 à 19:07, timaerox a dit : il est bien beau avec ses couleur et le phare arrière comme sa mais pour moi je n aime pas trop ton optique mais je pence qu il faut la voire en vrai pour se donner un avis En effet faut voir en vrai ^^ Moi perso j'adore comparé à celui d'origine il s'accorde parfaitement au scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi perso je trouve que ton feux va super bien avec ton match g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 a l'achat en passage street mais pas encore fini carter str8 kick chrome jante Stage6 et plien d'autre chose a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés