Coco Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 on en voit pas tous les jours des zip comme ça a nice ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui c'est vrai ! J'ai essayé de me différencier un peu :) Merci en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Début: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En Eastsiders: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En Course de Côte: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et en Panizzi: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tu as plus de photo en panizzi?? ça m'a fait un choque de le voir comme ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Sur mon poste dans la partie tuning, on la fiche tuning lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Il est bien en Panizzi comme ça, ça lui donne plus un côté racing. Je remet le mien puisqu'il est esthétiquement "terminé" C'est bien ce post, ça permet de voir à quel point on a pu mettre de temps et d'argent dans un simple scooter :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Il est bien en Panizzi comme ça, ça lui donne plus un côté racing. Je remet le mien puisqu'il est esthétiquement "terminé" C'est bien ce post, ça permet de voir à quel point on a pu mettre de temps et d'argent dans un simple scooter :D Beau boulot ! RESPECT :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Merci c'est gentil :) Je chipote mais évites de quoter ce qui est juste au dessus, ça évite de charger les pages comme ça :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 voilà le jour ou je l'ai acheté (j'avais pas de photo avec le pot d'origine je l'ai changer le jour même) Maintenant Un petit délire étant foncedé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'y penserai la prochaine fois Lou-Pierre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxslab93 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 maintenant a moi :) a l'achat Premier projet Quelques semaines plus tard toujours en projet :) merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est bien ce post, ça permet de voir à quel point on a pu mettre de temps et d'argent dans un simple scooter :D merci pour le commentaire ça fait toujours plaisir de savoir que se post fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Avant: Après !! rat'ss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon jremet le miens avec les nouvelles modif's ^^ A l'achat : Maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 avant après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ohlala ! J'adore l'avant de ton Kisbee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ohlala ! J'adore l'avant de ton Kisbee ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut les gars ! Un debut (Novembre 2011) Il y a 2semaines Il Y a 1semaines Mardi dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Arf effectivement il a du mal.. Et toi tu vas comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Saaaale .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 dommage pour le booster tu vas le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Non il va partir en épave malgrés qu'il soit de 2011 les degats sont trop importants... voilà le projet tunning si vous voulez plus d'infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 keeway fact 50 avant après t'a quelle potence desu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 nitro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Bien ton tkr Modifié le 27 mai 2012 par ROCKET25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés