L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 De rien. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 avant: Uploaded with ImageShack.us après: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us sa marche mieux avec un pot ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je repost mes scoots que j'avais mis sur l'ancien forum, je commence par mon premier c'était en 2006, un MBK Booster Spirit de 2000 : Ensuite mon deuxieme scoot, un MBK Booster de 2004 : Je mettrais les autres une prochaine fois. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 trop envie de revoir le full stikers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 sa marche mieux avec un pot ;P c'était un C16 mais il était cassé en 2 je l'avait enlevé pour le ramené a mon pro pour qu'il me le rembourse :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 SB il rigole pas ! il y a du changement :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 SB , de très beau booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 trop envie de revoir le full stikers lol bientôt, bientôt -_- c'était un C16 mais il était cassé en 2 je l'avait enlevé pour le ramené a mon pro pour qu'il me le rembourse ;) Et il a bien voulu te le rembourser ? Comme c'est un pot prévu pour la piste et non la route il peut avoir refusé. SB il rigole pas ! il y a du changement :) C'est ca qu'est bon :) SB , de très beau booster :) J'ai fait mieux par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'ai fait mieux par la suite :) Oui j'avai vu sur l'ancien forum un de tes booster en rx avec un pot Mhr et j'avai adoré :P Mais en tout cas tu arrange vraiment bien les scooter que tu a :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Et il a bien voulu te le rembourser ? Comme c'est un pot prévu pour la piste et non la route il peut avoir refusé. c'était le city 16. (du coup homologuer) et il me l'a demandé et l'a garder jusqu'a qu'un représentant de chez yasuni le prenne pour l'envoyé je sais pas ou pour savoir d'ou venait le problème et ils ont dit defaut du pot du coup mon pro m'a vendu un autre pot (artek k2) + la différence en espece. le plus beau de tes scoot a mon avis c'est le nitro full stickers :) Modifié le 25 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui j'avai vu sur l'ancien forum un de tes booster en rx avec un pot Mhr et j'avai adoré :P Mais en tout cas tu arrange vraiment bien les scooter que tu a :D Merci :) c'était le city 16. (du coup homologuer) . . . Niquel alors tu t'en es bien sorti. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 c'était le city 16. (du coup homologuer) et il me l'a demandé et l'a garder jusqu'a qu'un représentant de chez yasuni le prenne pour l'envoyé je sais pas ou pour savoir d'ou venait le problème et ils ont dit defaut du pot du coup mon pro m'a vendu un autre pot (artek k2) + la différence en espece. le plus beau de tes scoot a mon avis c'est le nitro full stickers :love: t'as de la chance que tu n'as pas du attendre moi j'ai eu le city aussi pot fissurer patte de pot ,cassée vernis qui 2 jour après fout le camp( sbr22 pourra en temoigner) j'ai du attendre 2 moi pour qu'il me le renvoie ressouder avec une nouvelle patte et nouvelle cartouche et au final pas ressouder et mauvaisse patte fournie par yasuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) et en fait c'était mon stg6 street race qui avait un défaut de fonderie ( j'ai éclater un yaz R un city 16 dans l'histoire :love: ) mais la mon pro pouvait rien acheter chez mxs... revendu a un pote qui a repercé les trous a bonne endroit mais a la limite tant mieux maintenant c le top rose chante :) photo encore pour ne pas être trop hs ^^ Uploaded with ImageShack.us Modifié le 25 décembre 2011 par luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Sympa ton Nitro Luc. Le mien à l'achat: Première version en all days: Et pour finir: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmd-fred Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon Booster 12" avant : après : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je le trouve toujours manifique ton scoot R-O-N-I :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ouai une tuerie ton spirit roni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci les gars^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 :love: ton scoot roni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Mon 3eme scoot, un Rocket de 99 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il était top ce rocket :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le vert est trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 :love: tout ses scoot sont sont beau (suis jaloux) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ton rocket c'était mon preferer de tout tes scoot couleurs qui sort de l'habituel et tu en vois pas des masse de rocket celui d'Hosker était beau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konoka Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Roni sur cette photo: Tu avais fais comment pour rendre le corps de ton Yasuni aussi brillant ? Ta simplement passer de l'huile dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés