.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je me disait que je reconnaissait des scoot sur cette photo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je me disait que je reconnaissait des scoot sur cette photo. :D2 Je ne l'ai même plus cette photo, ca me rappel que j'avais du limé la fixation d'étrier pour passé la patte pour Nitro. Cette photo c'était la dernière fois que j'ai sorti le Rocket je crois, après j'ai acheté le Nitro et mis en pièces le Rocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 N'empêche que le disque de 260 remplit toute la jante en 13 et moi je voulait en mettre un sur ma 12. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 :love: ton scoot roni Merci :D Roni sur cette photo: http://img33.imagesh...16112009262.jpg Tu avais fais comment pour rendre le corps de ton Yasuni aussi brillant ? Ta simplement passer de l'huile dessus ? Ben j'ai poncé au 240, 320, 400, 500, 800 *, 1000*, 1500*, 2000*. (* à l'eau) Et après Belgum. Terrible ton rocket SB! Juste un peu de peine avec la couleur mais il a une très bonne gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 N'empêche que le disque de 260 remplit toute la jante en 13 et moi je voulait en mettre un sur ma 12. :D2 Sur le Rocket noir c'était jantes Rocket / disque 260mm et sur le mien jantes SR / disque 280mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 dommage que je n'ai plus les photos des rockets c'est con... sinon pour mon ex nitro: avant (en gros départ de rien): pendant: après: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ton nitro :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sublime ton Nitro Hosker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le rendu scooter noir avec les jantes coloré est super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah de bon souvenir ce Nitro, il était à moi au départ il le fut de nouveau à la fin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il était vraiment superbe ton Nitro , tout ce que j aime , et ça me donne de plus en plus envi de peindre mes jantes en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) merci les gars, ça fait plaisir :) quote, j'ai retrouvé quelques photos des mes anciens engins! la 50 à l'achat: après: juste les photos du rocket fini: en mode gros bras pour la dédicace à stalk44!! Modifié le 29 décembre 2011 par HoskeR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut , Hosker , le nitro que t'a acheter avec le cadre le , le guidon et presque rien , tu l'aver payer combien sans être indiscret ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 je m'en étais sorti pour 600€ une fois le nitro entièrement remonté et en état de marche :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah de bon souvenir ce Nitro, il était à moi au départ il le fut de nouveau à la fin :) C'est pas les jantes que tu as vendu sur l'ancien forum a Jjoice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 dommage que je n'ai plus les photos des rockets c'est con... sinon pour mon ex nitro: avant (en gros départ de rien): On voit le Nitro a SB :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Le rocket noir et rose est superbe :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 le rocket j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est pas les jantes que tu as vendu sur l'ancien forum a Jjoice ? Affirmatif On voit le Nitro a SB :D Normal c'est dans mon garage :) Une autre photo faite le même jour : Et le Nitro quand je l'ai racheté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 merci les gens! au cas où, je vends toujours le doseret MTKT, les leviers de freins BCD et le feux arrière BCD RX les tout pour nitro, faut que ça parte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Le petit stalker a l'achat et 10 mois plus tard = Le NRG a le premier Jour : Puis Aujourd'hui soit 4 mois plus tard = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Le NRG est vraiment superbe :love: (le Stalk aussi bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Le NRG est vraiment superbe :love: (le Stalk aussi bien sur) Merci Nico ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouais franchement t'as fais du bon taf il est pire beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Superbe tous les engins que tu as fait hosker :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés