Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je suis sûr qu'une fois que tu l'auras fini, je le trouverais plus beau d'origine ^^. Déjà le kick bleu et le guidon street ça casse toute la classe du scoot d'origine. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 le kick a était changer c’était juste pour de paner et après sait ton gout mais moi au feux rouge beaucoup de mec me demande si jle vend il kiffe tous déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 le kick a était changer c’était juste pour de paner et après sait ton gout mais moi au feux rouge beaucoup de mec me demande si jle vend il kiffe tous déçu perso moi je trouve que sa lui fait un bon look gros cube j adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Il reste très beau quand même c'est sur, l'un des plus beau 50cc d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 plus personne pour nous montre vos scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 plus personne pour nous montre vos scooter Bah monte un nouveau scoot et montre le avant/après. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Avant : après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 jaime bien ton phare ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bon allé voilà le miens :) : avant : [ après : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bon allé voilà le miens :) : avant : [ après : J'accroche totalement a la 2eme version, à part la cartouche bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 tkt d'ici 1 ou 2 semaines elle sera carbone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Spirit gros kif sur tes carénages d'origine MBK. Sur mon ancien BW'S 2004 je voulais mettre les même j'avais trouvé la déco pas cher me manquait que le bas de caisse. Tu devrais refaire ta cartouche en noir, feu lexus noir ca aurait un peu plus de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Stylée ta moto kristouff^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bien ta moto moi je kiff la double sortie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bien ta moto moi je kiff la double sortie ;) Pas besoin de quottez les photos juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'allais le dire^^ Ouais ça donne trop bien avec la double sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je contribue au topic comme sur l'ancien forum :) Je commence avec mon mach g je mettrais ma moto plus tard :) Quand je l'ai eu donc le soir même absolument tout d'origine acheté a un pochard 350€ :P de 2003 avec carte grise & tout de fait aucun frais a prévoir :) Ensuite pose du pot passage en street et découverte des pattes de fixation de la face avant petées x) Nouvelle peinture , rétroviseur , kick Stage6 ,réhausse,béquille latérale (bien chère :D), mousse et nettoyage : Et pour finir dernière peinture avec jantes nitro etc ,etc avant de le vendre 800€ a un gars qui se l'ai fait voler :'( Et le scoot a été retrouvé brulé quelques jours plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci les gars. Sympa le MachG lors de son évo finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Dommage il était jolie ! Ca lui va bien les roulettes de Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 La meilleur evolution c'est en bleu et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci les gars ! persos j'aimais pas trop en bleu et blanc ^^ je preferais en 13" avec frein a disque et tout noir (sauf jantes violettes :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 En bleu et blanc avec les jantes de nitro sa l'aurai bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ptet en effet :) je compte me racheter un mach g par la suite de toute facon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 beau le mach-g en noir . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés