DylLan10 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 mai 2012 Salut je voudrais savoir si sa déjà c'est une bride ? si oui comment la faire sauter ? Merci
0 Coelho Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 mai 2012 Pot partie a la poubelle Tu me le donne :D2
0 sttunt06 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 La bougie est nikel , c'est quoi la vis d'air ? La bougie est nickel comment sa ? je te parle de la couleur du culot ( il faut la démonté ) ce culot doit être couleur brique, un peu foncé quand même, Sur ton carburateur tu as 2 vis : 1 avec un ressort a l'interieur c'est le ralenti et une autre , c'est la vis d'air :)
0 DylLan10 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 La bougie est nickel comment sa ? je te parle de la couleur du culot ( il faut la démonté ) ce culot doit être couleur brique, un peu foncé quand même, Sur ton carburateur tu as 2 vis : 1 avec un ressort a l'interieur c'est le ralenti et une autre , c'est la vis d'air :) en fait le problème c'est que j'avais eu la flemme de mettre le reniflar , donc voilà mais il faut quand même que je change le gicleur et sa serais bien
Question
DylLan10
Salut je voudrais savoir si sa déjà c'est une bride ? si oui comment la faire sauter ?
Merci
28 réponses à cette question
Messages recommandés