• 0
DylLan10

scooter peugeot Comment débrider un pot au coude avant la cartouche ?

Question

Salut je voudrais savoir si sa déjà c'est une bride ? si oui comment la faire sauter ?

Merci

post-4032-0-44007800-1337092290_thumb.jp

Messages recommandés

• 0

C'est un pot neuf homologué ?

Si c'est le cas, c'est une bride, assurément.

Tu use un peu la soudure avec une dremel (lime si tu n'a pas de dremel), et tu tire avec une pince multi-prise, perso c'est parti comme ça.

Sinon tu peux y aller au tournevis, et tu tape avec le marteau sur le tournevis mais ça peut abîmer l'échappement (tournevis qui glisse, etc...).

• 0

C'est un pot neuf homologué ?

Si c'est le cas, c'est une bride, assurément.

Tu use un peu la soudure avec une dremel (lime si tu n'a pas de dremel), et tu tire avec une pince multi-prise, perso c'est parti comme ça.

Sinon tu peux y aller au tournevis, et tu tape avec le marteau sur le tournevis mais ça peut abîmer l'échappement (tournevis qui glisse, etc...).

Oui neuf et homologué.

Mais j'ai déjà essayer avec le tournevis et le marteau mais j'y ai pas arriver , j'ai pas de lime , ni de dremel :(

• 0

si tu a un chalumo , chauffe les soudure qui tienne la bride et tape un bon coup sur la soudure

Non pas de chalumo , j'ai presque rien comme outil --' , comment faire un travail propre sans outil ?

• 0

C'est une bride. Met une " corde" dans la bride pour faire le tour comme un bague, ensuite tu prend un marteau et un tourne vis plat et tu tappe sur les soudures en evitant les vibrations pour pas casser le pot, ensuite avec la corde tu sors la bride ;) comme sa elle tombe pas dans le corps du pot ;) j'ai fais sa en tout cas pour un pote .

• 0

C'est une bride. Met une " corde" dans la bride pour faire le tour comme un bague, ensuite tu prend un marteau et un tourne vis plat et tu tappe sur les soudures en evitant les vibrations pour pas casser le pot, ensuite avec la corde tu sors la bride ;) comme sa elle tombe pas dans le corps du pot ;) j'ai fais sa en tout cas pour un pote .

.

J'ai pas compris le truc de la corde ? Je la met comment et ou ?

• 0

Si ça c'est pas une bride xD Fait moi sauté ça a la dynamite veut-tu ? :devil:

A vrai dire je savais que c'était une bride mais je ne savais vraiment pas comment la faire sauter avec le peu d'outil que j'ai..

• 0

.

J'ai pas compris le truc de la corde ? Je la met comment et ou ?

de maniere a entouré la bride pour pas qu'elle tombe dans le corps ;)

• 0

A vrai dire je savais que c'était une bride mais je ne savais vraiment pas comment la faire sauter avec le peu d'outil que j'ai..

tu prend un marteau avec un petit burin et un petit bout de fer que tu met en crochet pour pas que la bride tombe et surtout ce bloque au fond ;)

• 0

tu prend un marteau avec un petit burin et un petit bout de fer que tu met en crochet pour pas que la bride tombe et surtout ce bloque au fond ;)

+1 car quand sa tombe dans le corp c'est très chiant à enlever après...

• 0

de maniere a entouré la bride pour pas qu'elle tombe dans le corps ;)

Mais je ne peux pas faire le tour de bride !

• 0

Tu peux le couper en 2 et le faire ressoudé par un pro ;)

Non c'est bon la bride est retirer , mais le scoot s'engorge , que mettre comme gicleur ? celui d'origine est un 52 , sachant que j'ai essayer un 72 et il s'engorger aussi

• 0

joue aussi avec la vis d'air, regarde la couleur de ta bougie

Augmenté de 20 me parait beaucoup quand même met 60

Modifié par sttunt06

• 0

joue aussi avec la vis d'air, regarde la couleur de ta bougie

Augmenté de 20 me parait beaucoup quand même met 60

La bougie est nikel , c'est quoi la vis d'air ?