Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Galets alourdis, moteur qui a autant de tours à 20 km/h qu'à 60


Coelho
 Partager

Question

Salut a tous !

Aujourd'hui j'ai alourdi mes galets. Je suis passer de 3*5.5g et 3*6g a 6*6g.

Avant le scoot gueule un peu je crois et maintenant j'ai perdu en pointe, et genre j'accélère, sa prend les tours, et le moteur "gueule" autant a 20km qu'a 60. Donc je dirai qu'il monte direct dans les tours...

Pourquoi ça me fais sa? (J'ai changer plusieurs truc au niveau du variateur : J'ai mi une rondelle derriere le variateur, j'ai mi la rondelle toute fine entre le canon du variateur et le truc qui retien les galets quand le variateur souvre, et j'ai changer le truc qui tient les galets car le mien était tordu ...

Donc pourquoi ça me fais sa? :s

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

des galets trop lourds ne gueulent pas ;)

quand c'est trop lourd tu mets super longtemps à prendre tes tours justement ;)

dis nous ta configuration d'abord.

Mais pour moi ta prise de tour est normale ;-) tu garde plus ou moins le même nombre de tours apd de 30kmh jusqu'à moyen haut régime... tu as un compte tours que tu dis ca ? si oui dis moi les veleurs qu'il t'indique, au démarrage, à 20kmh et après 60kmh ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je l'entend a l'oreille ^^ Et je depasse pas les 75 voir 70 avec des 6g .. Avec des 5.5 je prend 85 tete dans le guidon .

j'ai un pot Stage6, un variateur Stage6, carburateur 12 avec gicleur 84 baa préparé, embrayage aléger, ressort de poussé jaune malossi, et les petits ressort chez pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, c'est un tnt quoi xD si sa gueule ca vient soit de galets trop légés ou de ressort d'embrayages mal réglés...

ressort de poussée jaune malossi, inutile sur peugeot, juste pire que l'origine...

du 5.5gr avec le variateur Stage6 ca m'etonne quand même, à moins que ton pot soit axé pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...